Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les histoires des races "méconnues" de Dracosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Les histoires des races "méconnues" de Dracosh Empty
MessageSujet: Les histoires des races "méconnues" de Dracosh   Les histoires des races "méconnues" de Dracosh Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

HRP : toute nouvelle race proposée par un joueur qui sera acceptée sera ajoutée dans ces races "méconnues" de Dracosh, pourquoi pas avec les autres races? Par simplicité surtout, car sinon, chaque nouvelle race incluerait une modification de toute l'histoire du forum à chaque fois pour qu'elle y soit intégrée.


Les Skeltiss.


Les Skeltiss forment l'un des peuples les plus mystérieux de l'île de Dracosh, ils vivent en petit groupes nomades, dans la forêt de Verzale, mais vivent entre eux, et ne font que rarement confiance aux personnes extérieures à leur communauté. Généralement pacifiques, ils peuvent devenir très dangereux pour défendre leur groupe et son dirigeant.
Cependant, ils se sont spécialisés dans le commerce, et c'est d'ailleurs le seul réel contact qu'ils ont avec les autres races peuplant Dracosh. Personne ne sait s'ils adorent une divinité, mais ils ont une profonde connaissance de la nature, et leur plus grand passe temps, à ce qu'on dit, serait de s'amuser.
Ils ressemblent en tout point aux hommes, seuls leurs yeux d'un bleu profond et leur peau pâle les distingue de leurs homologues humains, ce qui leur vaut parfois d'être vu comme des démons. Pour éviter cela, principalement dans leur commerce, ils portent toujours un bandeau sur les yeux, suffisament opaque pour cacher leurs yeux, et suffisament fin pour qu'ils voient au travers.

Les Skeltiss ne sont pas des mages, cependant, il se raconte qu'ils sont capables de se changer en animaux, la légende veut que chaque Skeltiss, en arrivant à l'âge de 20 ans, soit envoyé par le dirigeant du groupe pour se lier à jamais avec l'animal qui se noiera en lui comme une seconde conscience. Seconde conscience qui apportera au Skeltiss des conseils tout au long de sa vie.


Dernière édition par Fallis le Dim 17 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Les histoires des races "méconnues" de Dracosh Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des races "méconnues" de Dracosh   Les histoires des races "méconnues" de Dracosh Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:28

Les Satyres.


Le premier Satyre a été créé par Pan un alchimiste solitaire oubliés de tous et pas forcément des plus doués, il y a plusieurs siècles. Il voulait créer des musiciens hors du commun, des êtres avec musclés et tout ce qu'il y a de plus honnête. Cependant les Satyres étaient d'abord très joueurs mais surtout espiègle et hypocrite. Ils adoraient l'argent et arnaquer tout ceux qu'ils croisaient.
En revanche, leur don pour la musique devint inégalable, Pan créa pour eux de nombreux instruments, tous sombrèrent dans l'oubli, on raconte qu'un coffre caché quelque part contiendrait un exemplaire de chacuns de ses instruments, mais personne ne sait où il se trouve exactement, à part peut être le premier Satyre qui fut créé. Il se raconte même que le fantôme de Pan en serait le gardien par delà la mort... Le seul instrument qui traversa le temps et les mémoires, c'est la flûte de pan, qui a la particularité de ne plus émettre de son quand on souffle trop longtemps dedans.

Ils ressemblent à s'y méprendre aux Korrigans, de taille relativement petite, un torse humain et des jambes de boucs, ils se différencient par une paire de cornes qui orne leur tête, ce qui leur vaut d'être souvent pris pour des diablotins. N'ayant pas été créé pour le combat, ils se spécialisent machinalement dans l'art de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
 
Les histoires des races "méconnues" de Dracosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires des races de Dracosh
» Descriptifs rapides des races de Dracosh
» Quitte Dracosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Présentation du monde de Dracosh :: L'île de Dracosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser