Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'été 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

L'été 2008 Empty
MessageSujet: L'été 2008   L'été 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

Bonjour à tous, je vais vous parler un peu ici de ce qui va être de Dracosh pour cet été, si si c'est vrai, c'est même marqué dans le titre.

De part mon boulot d'animateur professionnel, les mois de Juin, Juillet et Août représentent pour moi une période très charnière et extrèmement prenante, mais ca, je pense que vous l'aurez remarqué par vous même ces dernières semaines.
Et nous n'en sommes qu'au quart, si si, je sais encore compter, mais un quart de 3 mois dans le monde de l'animation professionnel, ca fait un mois lol.
Je devrais avoir encore un peu de temps dans la semaine qui vient, et j'espère pouvoir placer les pnj's d'apprentissage, en tout cas, je ferais tout pour, et finir également le rp de Promtissa afin que vous puissiez continuer vos rp sans forcément avoir besoin de ma présence grâce à Belvina et Cerise.

Donc, après la semaine qui vient, je ne pourrais plus venir sur le forum que le soir sur tout le mois de Juillet, à part un dimanche ou deux, et je vais avoir 2 périodes d'absence dues à des départs en séjours sur tout l'été.

Mais tout ca ne servira qu'à reprendre de plus belle en septembre !



PS : Avior et Sierra, je répondrais à vos derniers messages ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
 
L'été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Tout le reste :: Tout et rien à la fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser