Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Hé oui ! De quoi que je parle? Regardez donc les statistiques du forum en bas de la page d'accueil, nous avons passé les 4000 messages postés !
Après un peu plus d'un an de vie, je trouve ca pas mal du tout, j'en profite donc pour vous remercier d'être là, et de rester, et surtout d'être restés pour certains après le grand moment à vide que le forum a connu au debut de l'année 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Tenkaï
PERSONNAGE ABANDONNE
Tenkaï


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma douce et tendre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Elina, Elfe
Classe: Archère
Sexe: Féminin

C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Une petite pensée à ceux qui nous ont rejoint dans cette aventure et qui sont partis malheureusement... Sinsis... Lahna...

J'ai toujours un fol espoir que vous reveniez.

Merci à ma Gwen chérie d'être toujours là même si tu es un peu moins présente. Et merci à tous ceux qui sont là : Avior, Ixus, Sierra, Dylan.

Et surtout merci à Fallis de nous avoir fait découvrir ce magnifique univers qui n'aurait jamais prit vie sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pêcheuse et célibataire endurcie
Gwen


Nombre de messages : 417
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Gwenoline - Humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Feminin

C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

eh oui .... je suis moins présente c'est vrai ... mais je suis toujours là ! Very Happy

A mon tour de dire comme je suis attachée à cette île, et aussi à ses habitants ... même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rp avec certains, boulot prenant oblige !
J'en profite pour faire de gros bisous tout particuliers à Tenkaï et Fallis avec qui je partage cette aventure depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

6 mois plus tard, le forum atteint et dépasse les 5000 messages postés !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers



PS : je rappel cependant que le forum ne voit pas la qualité dans la quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Harukage

Harukage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Harukage, Satyre
Classe: Mage
Sexe: Masculin

C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:02

Et maintenant, pouvez me le dire hein ?!

Non mais !

Et pour ceux qui se disent :

"Pour qui se prend ce pignouf ?"

Je répond :

"Je suis Avior avec un nouveau perso"



Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !   C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cap ! Que dis je? C'est une péninsule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Tout le reste :: Tout et rien à la fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser