Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kite Azur (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite

Kite


Nombre de messages : 63
Localisation : Près des filles
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Kite Azur - Humain
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:00

Prénom : Kite
Nom : Azur
Race : Humain
Classe : Guerrier
Sexe : Homme

Physique du personnage :
Homme de presque deux mètres doté d'une très bonne musculature. Il a les yeux et les cheveux noirs et ne porte que rarement une barbe d'un jour ou deux.

Âge du personnage :
Kite est âgé de seulement 23 ans, cependant son physique lui fait paraitre cinq années de plus.

Profession :
Après avoir passé quatre années à combattre pour sa religion en temps qu'écuyer puis chevalier, il a décidé de rejoindre la garde royal il y a plusieurs mois.

Particularité :
Durant ces quatre années d'écuyer et de chevalier Kite a énormément voyager, lui permettant d'avoir des amis et des alliés dans de nombreux endroits. Tous savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de besoin et réciproquement.
Il aime porter de nombreuses armes sur lui comme par exemple 6 dagues accrochées dans sa ceinture, une petite hache au niveau des hanches à droite et une épée sur sa gauche, cependant il ne porte jamais de bouclier qui le gêne plus qu'autre chose et souffre donc d'un malus de toucher lors de ses attaques.

Compétences et armes de départ :

Compétences

01- Maîtrise de l'épée
02- Estocade
03- Estafilade
04- Revers
05- Ambidextrie d'épéiste
06- Maitrise de l'arc
07- Précision accrue
08- Maitrise de la dague
09- Lancer de dague de précision
10- Maitrise de la hache
11- Lancer de hache de précision
12- Bloque projectiles de petite taille
13- Maitrise des armes longues
14- Bloque flèche
15- Lancer de lance de précision

Armes de départ

- Une épée longue

[Pour l'armure je ne sais pas si les gardes royaux en ont une spéciale ou pas, j'attends d'avoir ton avis Fallis et pareil si il y a des armes obligatoires]

Points Forts :

Kite est doué d'une très grande robustesse, sûrement dû à ses longs voyages, combats et entrainements en temps que chevalier de l'Astre. Il inspire confiance aux autres, ses nombreuses relations ne disant que du bien de lui sa réputation lui vaut d'être prit pour un "gentil".

Points Faibles :

Son éducation et son expérience a fait que Kite est doté d'une honnêteté maladive, il ne sait et ne veut pas mentir et ceci peut le mettre dans des situations périlleuses. Bien entendu il est aussi doué d'une très grande loyauté indéfectible pour la garde royale et ses amis, il fera donc tout pour leur porter assistance quelques soient les risques.

Histoire du personnage :

Kite vit le jour dans la grande ville de Promtissa.

Sa mère était une femme aimante mais stricte. Elle passa sa vie à éduquer son fils pour en faire quelqu’un de bien et un homme intelligent.

Son père quant à lui, étant le plus clair de son temps absent de la maison. Garde Royal, il vivait pour servir son royaume et son roi. Durant le peu de temps où il vivait avec sa femme et son fils il apprit à ce dernier tous les rudiments de la bataille ainsi que de servir son pays et les habitants qui l’occupent. Jusqu’à sa mort peu de temps après le 16e anniversaire de Kite, il fut un modèle de bravoure et d’honneur pour son fils.

C’est à l’âge de 17 ans que Kite quitte le foyer familial pour s’engager en temps qu’écuyer de l’ordre de l’Astre, grand groupe de chevalier servant fidèlement le dieu Lathandre. Il passa ses deux premières années à prouver qu’il était digne de se faire adouber en effectuant de nombreuses tâches dans tout le continent. Ces voyages lui permirent de se faire un grand nombre de connaissances et d’amis sur qui il sait pouvoir compter.

Il est promu chevalier à l’âge de 19 ans, fier d’avoir pu montrer qu’il était digne de servir honorablement son dieu il mit encore plus d’ardeur à effectuer ses missions qui l’emmenait loin de sa ville natale.

C’est à l’âge de 21 ans qu’il quitte l’ordre, après avoir appris le décès de sa mère, vaincue par une maladie. Faisant offrande de la plus grande partie de ses biens et de son argent au temple de Lathandre, il parti avec ce qui lui restait et rejoint la garde royale pour suivre les traces de son père.


Dernière édition par Kite le Lun 1 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:19

Avec ma présence très irrégulière de ces quelques jours à venir encore, la création de la fiche va peut être prendre jusqu'à ce weekend, faudra que je vérifie, mais tout semble en ordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Kite

Kite


Nombre de messages : 63
Localisation : Près des filles
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Kite Azur - Humain
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:32

Il y a pas de souci, je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:51

C'est bon, ta fiche est complète, pour l'équipement, tu auras ton épée, il y a bien un équipement spécifique pour les gardes royaux, j'accepte que tu en ais la profession dès le début du jeu, tu verras tout ca dans ta fiche personnelle.
Cela t'impose cependant de commencer ton aventure à Promtissa, n'importe où dans la ville sauf dans le palais, et en situation de poste de garde.

J'espère que j'aurais le temps de faire ta fiche personnelle d'ici au début de la semaine prochaine, après quoi tu pourras commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Kite

Kite


Nombre de messages : 63
Localisation : Près des filles
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Kite Azur - Humain
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

N'oublie pas de me donner les droits Razz

Pour les points forts et points faible j'ai cru comprendre que c'était toi qui les donner, non ? enfin dans le doute je préfère que tu me dises.

Je sais que tu as un semaine chargée (jusqu'à je sais plus quand en fait) donc n'hésite pas à prendre ton temps, c'est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

Pour les points forts et faibles, tu peux en suggérer, mais c'est moi qui aurait le dernier mot^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Kite

Kite


Nombre de messages : 63
Localisation : Près des filles
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Kite Azur - Humain
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Voilà, j'ai essayé de faire des points forts et des points faibles, maintenant à toi de voir Razz

Si il y a quelque chose qui te plait pas et que tu désires voir changer, n'hésite pas, je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kite Azur (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kite Azur (acceptée)   Kite Azur (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite Azur (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser