Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relance du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Relance du jeu Empty
MessageSujet: Relance du jeu   Relance du jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous voir tous (ou presque^^) de retour, et de voir que Dracosh reprend vie à vitesse grand V !!!
Je vais donc relancer officiellement la pub du forum (je ne voulais pas la refaire tant qu'il n'y avait pas d'activité pour éviter le risque de démoraliser les visiteurs).
J'espère qu'avec votre aide, le forum continuera à vivre longtemps et à offrir un cadre de jeu toujours meilleur aux rôlistes.

Pensez à voter sur tourdejeu également !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Thomass

Thomass


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Un peu partout, mais toujours avec Griffy ! =D
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Thomass (Humain)
Classe: Mage
Sexe: Masculin

Relance du jeu Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:46

Yay ! \o/

Je voulais juste dire une chose :
Peut-être faudrait-il simplifier l'explication de certaines règles, ou faire une sorte de classement "ces règles, vous devez impérativement les lire, et celles-ci, vous pouvez les lires tout au long de votre RP", ou alors regrouper les règlements de même "type" dans un seul post ? Parce qu'aujourd'hui, j'ai proposé à un ami de venir, et il m'a dit que le règlement était un peu trop "avancé" pour lui. Je dois avouer que, quand j'ai vu la quantité de règlements du forum, je me suis dis "Aoutch, j'ai jamais vu autant de règlements pour un seul forum O_o", et j'ai bien peur que ça fasse peur à certains RPlayeurs qui ne sont pas très patients ou de niveau très moyen.

Voilà, ça, c'est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
 
Relance du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Tout le reste :: Tout et rien à la fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser