Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harukage Fazuko (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harukage

Harukage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Harukage, Satyre
Classe: Mage
Sexe: Masculin

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Nom : Fazuko (prononcé "Fazouko")
Prénom : Harukage (prononcé "Aroukagué")
Surnom : Haru
Race : Satyre
Classe : Mage
Sexe : Homme
Age : Environ 18 ans
Profession : Barde
Particularités : Sait jouer de plein d'instruments (Ocarina, guitare, flute de pan, flute à bec, tambourin et autre) et possède une grande éloquence

Description de la race :


Histoire de la race :

Ah les Satyres... décidément on a pas fini d'en parler, non non !

La forêt de Verzale et possiblement leur région d'origine. De toute façon, ils se baladent partout alors vous pensez hein !

Le premier Satyre a été créé par Pan. Il voulait en fait creer des musiciens hors du commun. Il voulait des êtres avec plein de muscles et tout ce qu'il y a de plus honnête. Pas de chance : les Satyres étaient d'abord très joueurs mais surtout espiègle et hypocrite. Ils adoraient l'argent et arnaquer tout le monde ! Pour l'honnêteté c'était raté...

Par contre ils eurent effectivement un don inné pour la musique et devinrent très vite les meilleurs ménestrels du monde. Pan disparut finalement dans de mystérieuses circonstances et la seul qu'il reste de lui est sa flûte.

Vous me direz que c'est une drôle de manifestation mais non puisque quand on joue dans cette flute, c'est un peu de son souffle qui s'échappe donc... pas banal ! A savoir que si on joue trop, la flute ne produit plus aucun son puisqu'elle étouffe.


Physique de la race :

Le physique ? Bah, ils ont des poils partout sur les jambes et des sabots. Cela s'explique facilement puisqu'ils sont mi-humain mi-chèvre donc forcément il y a des séquelles.

Pas forcément musclé mais jamais gros et flasque, il faut avoir un minimum d'apparence ! Et sans oublier les minuscules cornes sur la tête qui montre un peu leur style disons... diabolique.

Compétences et armes de départ :

Compétences :

- Maitrise de la dague
- Connaissance en magie du soin
- Connaissance en magie d'illusion
- Connaissance en magie d'ostention
- Connaissance en poison
- Soin des plaies ouvertes
- Réparation des os cassés
- Soin des plaies superficielles
- Visage temporaire
- Télépathie
- Apparition d'or
- Apparition d'une personne décédée
- Disparition
- Confection de poison non-mortel
- Confection de remède pour poisons non-mortels

Objets de départ :


- Dague de fer
- Guitare
- Flute à bec et de pan
- Ocarina
- Tambourin
- Veste de cuir
- Gants de cuir


Histoire du personnage :


Né dans les confins de la forêt de Verzale, Harukage est un Satyre tout à fait comme les autres : joyeux et imprévisible. Le jour de la fin de son adolescence (15 ans chez les Satyres), il quitte le domaine familial pour commencer son chemin dans la forêt de Verzale.

C'est en arpentant les terres qu'il se trouve mêlé à plusieurs farces : du brigandage, de l'escamotage et de la manipulation. Constatant que les combats ne sont pas très amusant, il va plutôt utiliser la diplomatie pour régler ses problèmes. Il pense qu'en jouant de la musique, on pourra rendre le monde meilleur.

Après trois ans d'errance, il commence à bien trouver son métier : ménestrel ! Il se balade donc depuis quelques temps de village en village en passant par les bourgs et les hameaux les plus dépeuplés. Si le destin le veut, il sera mêlé à bien des aventures...


Dernière édition par Harukage le Ven 1 Mai - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Bonjour bonjour, plusieurs à peut être revoir, d'abord la classe, barde n'est pas une classe, c'est soit guerrier, soit mage.
Grande éloquence n'est pas une compétence, pourquoi pas un point fort, et es tu sûr de ne pas vouloir plus de 2 compétences?

Enfin, la race, je suis embêté car le satyre ressemble fortement au korigan, si le côté mage de la race te gêne, avoir des compétences magiques n'est pas obligatoire. Et le caractère que tu décris me fait aussi penser au korigan.
J'aimerais donc que tu prennes la race korigane, il faudrait cependant changer légèrement l'histoire de ton personnage, une idée qui me vient serait que, pourquoi pas, ton personnage serait convaincu que les korigans descendent des satyres aujourd'hui disparus et oubliés de tous, et que même les korigans se refusent à en parler et encore moins l'admettre, ce qui rendrait ton personnage atypique par rapport à sa race.
Ce n'est bien sûr qu'une idée qui te permettrait de garder par exemple l'histoire de la flûte de pan, mais il va de soit que cela aura des conséquences en rp pour certaines choses, comme le contact avec les autres korigans, mais cela pourrait aussi donner des objectifs à ton perso, etc...

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Harukage

Harukage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Harukage, Satyre
Classe: Mage
Sexe: Masculin

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

Je trouve que le physique des Satyres n'est pas le même que celui des Korrigans.

Les Korrigans sont petit et frêle tandis que les Satyres sont plus grand.

De plus, je suis à fond dans mon trip de Satyre parce que c'est le personnage que j'incarne dans les GN.

La race Korrigan m'inspire moins, je trouve qu'il sont moins "musicaux".


Niveau classe, c'est parce que c'est une forme de magie d'être barde. On joue de la musique et c'est ça au lieu de faire une incantation.

Les compétences, je suis perdu (ça a changé), avant c'était 2 compétences. Je vais voir puis je ferai un édit.

[EDIT] Je vois que dans les autres fiches, ils n'ont que 2 compétences donc, j'ai du mal à comprendre. [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:52

Barde n'est pas une classe, soit tu es mage, soit tu ne l'es pas. Il n'y a pas plus de distinction de classe pour éviter des complications inutiles. Si tu veux avoir des compétences magiques, tu dois mettre mage en classe, et tu en prends. Par la suite, ce sera à toi de faire en rp que tu lances tes sorts via ta musique si tu ne veux pas lancer tes sorts autrement, pour ca, c'est toi qui décide.
Dans les autres fiches, et je parle des "récentes", ils ont choisit plus de 2 compétences, mais tu devrais te référer plus à la fiche type qu'aux fiches créées il y a plusieurs mois...

Pour la race, ca va me demander un peu de temps pour l'intégrer au forum, j'ai une semaine chargée qui m'attend, donc il te faudra attendre un peu avant de pouvoir commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:59

Ta fiche personnelle est quasiment terminée, il reste à savoir ce que tu veux comme classe et compétences. En sachant que les mages de cette race seront incapables de faire de la magie de combat, et donc limitée aux magies de soin, ostension et illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Harukage

Harukage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Harukage, Satyre
Classe: Mage
Sexe: Masculin

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:26

J'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

Très bien, je vais finir de m'occuper de tout ca d'ici à demain, j'aurais certainement le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Harukage Fazuko (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Harukage Fazuko (acceptée)   Harukage Fazuko (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harukage Fazuko (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser