Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fly (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Bandit
Fly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Fly (Elfe Noir)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Fly (acceptée) Empty
MessageSujet: Fly (acceptée)   Fly (acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:55

Nom du personnage :

Inconnu

Prénom du personnage :

Fly

Race du personnage :

Elfe noir

Classe du personnage :

Guerrier

Sexe de personnage :

Homme

Physique du personnage :

Plutôt grand, son physique précis reste inconnu de la grande majorité des gens. Tout juste sait-on qu’il possède une longue chevelure blanche (fait rare chez les elfes noirs).

Age du personnage :

23 ans

Profession :

inconnue

Particularités :

Porte un long manteau de voyageur avec capuche qui lui permet de camoufler son visage dans l’ombre ainsi que ses possessions. Seule une longue chevelure blanche sort quelquefois des ombres qui entourent son visage.

Compétences et armes de départ :

Compétences de base :

Maîtrise de la dague
Connaissance des poisons

Compétences guerrières :

Eventrement
Coups rapides
Dépeçage
Ambidextrie de la dague
Application d’un poison affaiblissant sur une arme
Confection de poisons paralysants
Confection de remèdes pour poison non mortel
Confection de poison mortel en potion


Objets de départ :

-2 dagues elfiques gravées de runes
-veste de cuir
-pantalon en cuir
-ceinture avec fourreaux adaptés aux dagues
-bottes de marche
-long manteau de voyageur avec capuche

Histoire du personnage :

Une lune ronde et brillante se levait sur la forêt de Verzale qui scintillait sous l’effet conjugué des dernières gouttes de pluie et de la lumière lunaire. La clairière, assez étroite et entourée d’un mur d’arbres infranchissable, baignait dans une légère brume rendant les contours flous et difficiles à distinguer. Un cri retentit soudain, résonnant dans une grande partie de la forêt : Fly venait d’arriver au monde, et il le faisait déjà savoir. Sa mère, seule dans cette partie reculée de la forêt, le prit dans ses bras, et s’engouffra dans l’épaisse touffe d’arbres pour ne plus jamais réapparaître.

De sa jeunesse, rien ne subsiste, ni archives, ni textes, ni allusions, et Fly n’est certainement pas celui qui raconterait sa vie au premier venu. Il réapparut dans la circulation lors de sa dix-huitième année, après avoir quitté la cité de Tripania suite à un événement qui, selon toute vraisemblance, l’aurait mené à la prison ou à la mort chez les siens. On le découvrit donc à l’entrée du village de Burgold dans des vêtements déchirés, et avec pour toutes possessions deux dagues elfiques recourbées et gravées de runes étranges.

Il s’écroula juste devant la palissade. Les gardes, surpris de voir un elfe noir dans les parages le laissèrent là, à agoniser sur la route de terre. Il resta là pendant de longues heures, jusqu’à ce qu’un villageois pris de pitié le prenne et l’emmène chez-lui pour le soigner. Ses vêtements cachaient en fait de nombreuses blessures lui marquant la poitrine, le dos et même le visage pour l’une d’elle. Malgré un pronostic peu encourageant, il survécut.

Taciturne mais reconnaissant, il laissa à cet homme qui l’avait sauvé le peu d’or qui lui restait et, sans avoir dit un mot, parti durant la nuit, à la lueur de la lune. Sur son chemin, il passa devant l’étale d’un marchand, et y subtilisa des vêtements et un long manteau à capuche lui permettant de camoufler son visage dans l’ombre. Depuis ce jour, il ère sur les routes à la recherche d’on ne sait trop quoi, mais la rumeur veut que la mort s’abatte sur les riches bourgeois qui croisent son chemin et sur les malheureux qui auraient vu son visage.


Dernière édition par Fly le Sam 7 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Fly (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Fly (acceptée)   Fly (acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:04

Bonjour et bienvenue à toi sur Dracosh !

Ta fiche est correcte et complète, juste au niveau des compétences, déplacement silencieux n'entre pas dans les compétences accessible, je le mettrais dans les points fort de ton perso. Egalement, tu peux prendre jusqu'à 15 compétences, tu n'es pas obligé bien sûr, à toi de voir si tu veux t'en rajouter, ta fiche personnelle sera finie d'ici à la fin du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Fly
Bandit
Fly


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Fly (Elfe Noir)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Fly (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Fly (acceptée)   Fly (acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai donc enlevé le déplacement silencieux des compétences, et je l'ai remplacé par une autre (confection de poison mortel en potion). Ca ne fait toujours pas 15 compétences, mais je pense que ce sont les compétences qui collent le mieux à l'histoire de mon personnage (et je pense même que ce sont les seules), donc si j'ai besoin d'autres talents, je les apprendrai au cours de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Fly (acceptée)   Fly (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser