Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimm : Présentation (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonaë Grimm

Sonaë Grimm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Grimm Sonaë (Skeltiss)
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

Nom : Sonaë (prononcé Sonaé)
Prénom : Grimm (prononcé Grime)
Race : Skeltiss (prononcé Skelletisse)
Classe : Musicien (hum si ma race est retenue en tout cas x) )
Sexe : Homme
Age : 23 ans
Profession : Aucune pour l'instant
Particularités : Aucune arme, sauf son banjo

Description de la race :

Les Skeltiss sont un peuple vivant dans la forêt de Verzale qui passent le plus clair de leur temps à se divertir. Ils ne sont pas fondamentalement mauvais, ils aiment simplement leur tranquillité et sont prêt à tout pour la préserver.
Ils sont connues pour être de bon musicien et on raconte que leur musique leurs confèrent certains pouvoirs, dont celui de modifier leur apparence physique et de leur approprier des capacités animales.
Leur particularité est de vivre caché sous leur apparence animale et d'être méfiant au plus haut point, ils n'accordent que rarement leur confiance, cette méfiance leur a permis de vivre au calme pendant de longue années et aujourd'hui encor, rien n'a su troubler leurs chants.
Le fait de vivre sous forme animal leur a souvent valu le titre de "Génies de la forêt" qui apparaît dans certains récits, néanmoins, il sont tout aussi mortels que les humains.
Les Skeltiss vivent en tribus, composées au maximum d'une cinquantaine de membres, ils sont nomades et vivent là ou l'on veut bien les accueillir, les grandes forêt de Verzale sont pour eux un véritable paradis, l'étendue de la forêt permet un certain isolement qu'ils trouvent confortable.


Physique de la race :

Correspond aux hommes en tout points ou presque, ils se distinguent par leur teint pâle et leur yeux d'un bleu azur assez voyant qu'ils préferent dissimuler en présence d'inconnus.

Compétences et armes de départ :

Compétences :
- Peut adopter la forme et les caractéristiques d'un loup. (raciale)
- Maîtrise du marteau.
- Connaissance en soin et herbes médicinales.

Objets de départ :
- Marteau de guerre en bois massif
- Longue veste de tissu (Faible défense)
- Capuche (permettant de cacher ses yeux)


Histoire du personnage :

Grimm a vécu avec son peuple jusqu'à l'âge de ses 20 ans, l'âge de maturité selon les Sketiss. Dés qu'une personne de cette tribu atteint cet âge il se doit de quitter le village et d'accomplir "La Quête D'Harmonisation", cette épreuve vise à lier l'âme du musicien à un animal quelconque.
Le déroulement de la cérémonie est simple, le jeune homme (si on peut parler ainsi) doit s'isoler avec l'animal jusqu'à ce que leurs âmes s'entremêlent.

"C'est maintenant le début de mon histoire, je vais vous décrire comment j'ai rencontré cet animal, comment, d'une certaine façon, je me suis rencontré moi même."

C'était un jour pluvieux, je me préparait à la rencontre avec le chef du village, c'est lui qui allait désigner l'endroit de mon harmonisation. J'en étais tout retourné, il y avait cette question qui me trottait dans la tête.
"Tu imagines si je dois me lier avec un castor ? Ou une sardine ? Quelle honte ..."
Non, ce n'était pas possible, je ne devais plus y penser.
"Te voilà enfin Grimm, toujours aussi ponctuel, même en un jour aussi important qu'aujourd'hui. Bon, d'après ce que je sais de toi, tu es quelqu'un de feignant qui se plait à grimper à la cime des arbres... Pourquoi un animal qui vie dans les hauteurs ? Un oiseau peut être. Qu'en dis tu ?"
"Et bien, oui pourquoi pas."
"Comment ça "pourquoi pas", dis moi, tu sais que ton âme sera liée à cet animal à tout jamais ?! Tu te rends compte ? Bon, pas la peine de chercher plus loin, tu seras un castor.
C'est un animal qui te va à merveille ! Allé ouste, ton âme animale t'attend vers le ruisseau."

En sortant de cet entretien avec le chef du village j'étais fixé, ma vie ne sera rythmé que par la construction de barrage sur des ruisseaux. Malgré tout, je me rendis au lieu dis, le ruisseau à la sortie du village. J'aperçu le castor au bord du chemin, il était là, allongé de tout son long, comme pour écouter l'eau couler.

Je m'approchais de lui timidement, arrivé à sa hauteur je vis qu'il ne dormait pas, quelque chose lui avait causé du tord, peut être un renard, ou un chien sauvage.
Il ne se passa pas une minute pour que je comprenne ce qui c'était réellement passé.
Le meurtrier se tenait là devant moi, c'était un loup de couleur argent et d'une corpulence moyenne. Son regard plongeait dans le mien, j'arrivait presque à comprendre ce qu'il pensait, il devait se nourrir et cet innocent castor qui passait par là était pour lui une bonne opportunité d'assouvir sa faim.

Soudain, sans même m'en rendre compte je me sentis rapetisser, je ne comprenais pas se qui m'arrivait quand d'un seul coup je vis le loup s'élever et prendre l'apparence d'un humanoïde.
Pas n'importe quel humanoïde, il devait moi, et je devenais lui. Il s'approcha de moi tellement prêt que j'avais l'impression qu'il m'absorbait, au bout d'une minute nous n'étions plus qu'un, unis, sous cette apparence de loup.

Ses pensés envahirent les miennes, je voyais se qu'il voyait, je sentais se qu'il sentait, nous étions soudés et j’avais l’impression que rien ne pouvait plus nous séparer.

Une voix familière résonnait dans ma tête.

"Partons d'ici."







Je n'ai pas eu le temps de relire complètement, je le ferais demain promis x)
En espérant que ma présentation sera validé,


Grimm


Dernière édition par Sonaë Grimm le Mar 3 Mar - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:41

Bonjour bonjour, et bienvenue à toi ! Le forum est actuellement vide d'activité, mais je ne l'abandonne pas, et j'espère que ca ne t'arrêteras pas !
Pour la race, je ne pense pas que cela pose un problème, pourrais tu m'envoyer un mp avec des précisions sur cette race, s'il y a des choses spécifiques, comme cette histoire d'animal, est ce que c'est une race belliqueuse, est ce qu'ils vivent en petit groupe, etc... que j'en sache un peu plus pour pouvoir l'intégrer à Dracosh.

Pour la fiche en elle même, il va falloir que tu revois pour les compétences, pour la transformation en animal, je pense que ca rentrera dans les caractéristiques de la race, donc, pas dans les compétences.
En revanche, avec ta fiche, je me rend compte qu'il n'y a pas de compétences pour le combat en corps à corps... je vais voir pour en rajouter, mais ca risque de prendre un peu de temps, tu ne veux vraiment pas d'armes?
Une autre solution serait de faire de cette race des magiciens (ce qui irait bien avec les pouvoirs de la musique), mais là, c'est toi qui voit, vu que c'est toi qui connaît la race, ce n'est qu'une proposition^^.

Ensuite, c'est pour l'origine de ton personnage, ce ne sera pas possible, il faudrait que tu prennes un autre endroit, d'après l'histoire du perso, je pense que l'idéal serait la forêt de Verzale.
Il manque un descriptif de Zoutiria dans la partie de présentation de l'île, je vais arranger ça rapidement, mais je t'invite à lire ceci, ce qui te fera comprendre pourquoi ce n'est pas possible, à moins que cette race soit profondément mauvaise...

Les périodes de vacances n'en sont pas vraiment pour moi, mais je devrais pouvoir m'occuper de ta fiche rapidement, d'ici à mercredi au plus tard je pense dès que tu auras fait ces petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Sonaë Grimm

Sonaë Grimm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Grimm Sonaë (Skeltiss)
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32

Premièrement, merci énormément de ta réponse si rapide, hélas les vacances sont finies pour moi aussi x)
J'ai essayé de changer les éléments que tu as relevé, j'espère que ma race ne te posera pas trop de problèmes, je pourrais la changer dans le cas contraire.

J'ai donc modifier la situation géographique des Skeltiss vivent à présent dans les forêts de Verzale. Autre chose, mon personnage peut maintenant manier le bâton (si cella te pose moins de problème), mais j'aimerais préciser un point, la compétence qui permet aux Skeltiss de se changer en animal est une forme de combat en elle même, car toutes les attaques seraient donc des attaques animales, comme des morsures, griffure et autres mutilations que peuvent provoquer un animal sauvage.
Sous sa forme humanoïde il n'est pas de taille à se défendre contre un ennemi et il n'aura comme seul recours la transformation en quelque chose de plus apte au combat (ou à la défense suivant l'animal).

Sur ce, je suis ouvert à toutes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:14

Bien, il ne reste que les compétences, tu en as pris une (maîtrise du marteau), si tu ne veux pas en prendre d'autres, je ne veux pas t'y forcer, mais je ne saurais que trop te conseiller d'en prendre, il y a des compétences non combattantes si ton perso n'est pas du tout guerrier ou mage. Tu trouveras tout ca ici.
Je pense que j'aurais le temps de faire ta fiche personnelle d'ici à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Sonaë Grimm

Sonaë Grimm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Grimm Sonaë (Skeltiss)
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Super j'ai rajouté la connaissance des herbes médicinales (comme dans la description des Skeltiss, ils connaissent la nature).
Prends ton temps pour faire ma fiche, je voudrais pas te presser.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

Pas de soucis, pour les compétences, tu n'as pas saisi je pense, tu as choisi là 2 compétences de bases, qui te permettent d'accéder à d'autres compétences (plus précises que les compétences de base), soit le topic des compétences des guerriers dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Sonaë Grimm

Sonaë Grimm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Grimm Sonaë (Skeltiss)
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

Non non, j'ai tout à fait compris, mais j'orient mon personnage vers le marchandage, je ne pense pas que je vais prendre les compétences suivantes, ou peut être que certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm : Présentation (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grimm : Présentation (acceptée)   Grimm : Présentation (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm : Présentation (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser