Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellendara Storn (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellendara

Ellendara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ellendara Storn, humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Féminin

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:42

Nom et prénom : Ellendara Storn
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Sexe : Femme
Age : 23 ans

Physique :
De taille moyenne, Ellendara n’est pas une fille que l’on pourrait qualifier de « belle ». Elle n’est pas dénuée de charme bien sûr, mais son caractère indépendant et entier en rebute plus d’un. Elle est mince et d’une allure athlétique en raison de son mode de vie. La bagarre ne lui fait pas peur car elle a une très grande confiance en elle… trop parfois. De longs cheveux roux et des yeux verts terminent ce portrait. Lorsqu’elle marche, un œil averti découvrira qu’elle boite légèrement de la jambe droite, ceci en raison d’une blessure très grave.

Psychologie :
C'est une jeune femme au caractère aventureux et bien trempé. Elle aime voyager et découvrir de nouveaux lieux. Toutefois, elle est de nature solitaire et a beaucoup de mal à se lier d'amitié avec ses semblables. Elle voue une haine féroce aux elfes noirs et un amour sans faille à sa chienne.

Profession :
Ellendara est une vagabonde, barde principalement. Elle parcourt les routes avec sa chienne et gagne sa vie en racontant des histoires (vraies ou fausses peu importe… l’important c’est qu’elles soient belles à entendre).

Particularités :
Elle possède une chienne de grande taille, entièrement noire avec des poils hirsutes, et qui s’appelle Orca.
Ellendara possède aussi une flûte d’ébène, cadeau de son oncle pour ses 15 ans.

Compétences et armes de départ :
Ellendara n’a, pour seule arme, que celle de son oncle : une dague à double-lame dont la tranche est très bien affûtée.
Elle porte une tunique en tissu : simple mais pratique.

Elle maitrise très bien la dague, ayant eu un excellent professeur. Elle a aussi quelques connaissances concernant les plantes et les poisons.

Compétences de base :
- maitrise de la dague
- connaissance en soin et herbes médicinales
- connaissance des poisons

Points faibles :

Points forts :

Histoire :
Ellendara est née dans un petit village situé en bordure de la forêt de Verzale et aujourd’hui disparu, rasé par une des dernières grandes rafles des elfes noirs. Ses parents y furent tués et elle-même n’eut la vie sauve que parce qu’elle s’était cachée. Elle erra dans les ruines du village pendant deux jours. C’est dans un état pitoyable que le meilleur ami de son père, un vagabond, la trouva. Il la prit sous sa protection et elle le suivit, laissant son passé derrière elle. Elle avait alors cinq ans.

Au cours de son enfance elle apprit, auprès de celui qu’elle appelle son « oncle », à vivre de la sympathie et de la crédulité des bonnes gens. En effet, son oncle est un roublard de premier ordre. Vivant de sa verve, il obtenait souvent gîte et couverts en racontant des histoires de grands faits héroiques… pas toujours vraies. Il lui apprit également à se battre, à jouer de la musique, à chanter… et à voler.
Un jour, Ellendara avait vingt ans, son oncle et elle furent pris dans une rixe de taverne, un règlement de compte des plus douteux. Elle y fut blessée à la jambe droite et son oncle fut tué. Elle s’enfuit et continua sa route en solitaire. Sa blessure à la jambe était très grave, et depuis elle en garde une démarche un peu boiteuse et une longue cicatrice.

Un an plus tard, un jour où elle profitait de la crédulité d’un nobliau de campagne, elle trouva un chiot noir, enfermé dans un sac que des gamins bombardaient de coups de pieds. Elle sauva la petite chienne et décida de l’adopter.
Ces deux dernières années, Ellendara et sa chienne, Orca, ont forgé un lien très étroit, proche de l’empathie, à force de vivre ensemble en permanence. La jeune femme a même réussi à la dresser pour qu’elle puisse faire quelques tours pendant qu’elle raconte ses histoires ou qu’elle joue de sa flûte.

Sa route l’a mené à Promtissa où elle compte bien se faire un peu d’argent... quelqu'en soit le moyen.


Dernière édition par Ellendara le Ven 12 Déc - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:03

Bonjour bonjour ! Ta fiche personnelle est presque complète, il manque les compétences que tu souhaites avoir.
Pour l'équipement, c'est tout à fait ton droit, mais je te déconseille de ne rien avoir, l'absence d'armure, même minime, te vaudra une pénalité pour les combats... Tu as une liste d'équipement possible ici si tu n'as d'idées précises.

Pour la profession, je te propose "barde" ou "conteur".
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Ellendara

Ellendara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ellendara Storn, humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Féminin

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:16

J'ai édité en tenant compte de tes remarques. J'ai donc choisi barde. Pour ce qui est des compétences, j'avoue ne pas avoir saisi la marche à suivre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

Tu trouveras ici des tableaux de compétences, tu dois en choisir 15, ce sont les compétences que tu pourras utiliser lors de tes combats. Par exemple, étant donné que ton personnage se bat à la dague, il est important pour toi de prendre les compétences de daguiste. Fait juste attention à ne pas prendre de compétences dans le tableau des mages.

J'ai rajouté une précision qui manquait, à savoir que les compétences choisies déterminent grandement le nombre de dés de combat pour ton personnage ! Système de dés qui sera légèrement modifié pour plus de clareté, ce ne sera plus des dés de couleur si j'y arrive, mais qui ne changera pas dans son "but" global, à savoir déterminer plus ou moins la puissance de ton personnage par rapport aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Ellendara

Ellendara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ellendara Storn, humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Féminin

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:26

J'ai choisis les compétences de bases, mais le reste est un peu confus : j'imagine qu'il faut que je choisisse des compétences un peu plus spécifiques alors mes questions sont les suivantes :

- chaque compétences (basiques y compris) comptent comme une compétence sur les 15 à choisir ?
- Les +2 et +4 signifient-ils que la compétence compte pour 2 ou 4 ? (réduisant ainsi le nombre total à choisir)

Désolée de jouer l'enquiquineuse. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:21

Pas de soucis, les compétences de bases comptent comme 1 compétence, il t'en reste donc 13 à choisir.
Quand c'est marqué "+2 compétences d'épées" par exemple, ca veut dire que tu ne peux prendre cette compétence que si tu en as déjà pris 2 autres (compétences de base non comprises). Mais elle compte pour une.

C'est bien que tu poses les questions, le système était sensiblement le même avant, donc les anciens joueurs n'y ont pas de soucis, du coup, tu me permets de déceler des lacunes dans les explications^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Ellendara

Ellendara


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ellendara Storn, humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Féminin

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:03

En fait, il m'en reste 12 donc... je prends toutes les compétences de dague et de soin, et tout en poison (excepté la confection de poison mortel en potion).
Voilà ! (J'y arrive, j'y arrive ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:53

Ok ! Ta fiche personnelle sera créée dès ce weekend !

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ellendara Storn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ellendara Storn (accepté)   Ellendara Storn (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendara Storn (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser