Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les citées cachées de Dracosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Les citées cachées de Dracosh Empty
MessageSujet: Les citées cachées de Dracosh   Les citées cachées de Dracosh Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:15

Tripania :

Une vaste citée souterraine, mais très bien éclairée magiquement, seuls des elfes noirs vivent ici en permanence et surtout y sont libres, les autres races sont des esclaves, principalement des humains, les orcs sont considérés comme une sous race, les nains et les elfes sont totalement absent de Tripania. Les elfes noirs s'auto-suffisent parfaitement avec des forges, des commerçants, des cultivateurs, etc...
Se trouvant dans la forêt de Verzale, son emplacement est un secret extrêmement bien gardé, et sa divulgation peut entraîner de lourdes sanctions si l'origine de la "fuite" est découverte.

Syrilom :

Syrilom, l'unique citée des elfes jamais construite, elle se trouve dans la forêt de Verzale, mais les dirigeants elfes ont décidé durant le chaos des dynasties de cacher magiquement leur citée, il est donc pour ansi dire impossible de la trouver si la communauté elfe ne l'autorise pas.
Dans leur citée, les elfes s'auto-suffisent largement, vivant en harmonie complète avec la nature, couper un arbre sans raisons dans ce lieu est un crime passible de la peine de mort, mais ils ont aussi des forges et toute une organisation de chasseurs/cueilleurs.

Grumzebar :

La grande citée minière des nains, seuls les nains et les lutins sont autorisés à vivre ici en permanence, les autres races sont tout juste tolérer pour faire du commerce, sauf les orcs et les elfes noirs, de mémoire de nain, jamais l'un d'entre eux n'a pu entrer dans Grumzebar. Ici, les commerces sont tenus par les nains, et les forges par les lutins, ces deux races cohabitent dans cette citée principalement contrôlée par les nains.
Incapables de subvenir à leurs besoins en nourriture par eux mêmes, ils commercent les armes qu'ils produisent contre les denrées dont ils ont besoin, il est également très fréquent de voir des tables de jeux installées dans les tavernes et sur les coins de rues.

Martipo :

La citée qui incarne le mal, dirigée par le chevalier noir Zarvidam, tout comme la contrée dans laquelle s'élève Martipo, tout n'y est que chaos et mort, de grandes murailles noires l'entourent, elles mêmes cernées par le brouillard éternel de Zoutiria, personne ne sait comment font le habitants de cette citée pour survivre, et en dehors de commerces d'armes et d'objets en tout genre, il est impossible d'y trouver de la nourriture à acheter.
Repère de voleurs, assassins, créatures de toutes les contrées de Dracosh, le mal cohabite sous l'égide de Zarvidam, les meurtres et combats sont très courant à Martipo, et il n'y a pas de soldats pour les réguler.

Aïloe :

La citée des Espavis, perdue dans les nuages parmi les plus hautes montagnes de Xafolire, les habitants de cette citée ne se laissent pas facilement approcher, et n'en sortent également que très rarement, il n'y a qu'une seule forge et les commerces sont assez rares, en revanche, les temples sont nombreux et somptueux, les seuls à être acceptés plus facilement que les autres dans Aïloe sont les elfes.
Un étranger accédant à cet endroit sans compagnons de route, et sans connaître personne parmi les Espavis se sentira toujours seul dans les rues de cette citée.

Draar :

Draar est l'unique village orc connu sur Dracosh, il est constitué de nombreuses bâtisses de taille moyenne, les plus grandes allant jusqu'à 3 mètres de haut, le tout entouré d'une faible palissade en bois, les orcs y vivent presque en anarchie, mais suivent généralement les ordres d'un chef de guerre quand il s'agit d'aller se battre contre une autre race, ils survivent principalement grâce à la chasse et aux rapines qu'ils organisent sur toute l'île, ce qui alimente curieusement un fort commerce journalier entre les habitants de Draar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
 
Les citées cachées de Dracosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte Dracosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Présentation du monde de Dracosh :: L'île de Dracosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser