Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chaos des dynasties, ou le passé de Dracosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chaos des dynasties, ou le passé de Dracosh Empty
MessageSujet: Le chaos des dynasties, ou le passé de Dracosh   Le chaos des dynasties, ou le passé de Dracosh Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:28

CHAPITRE premier : L'aube des âges.

Avant l'aube de l'âge des hommes, l'île de Dracosh n'était peuplé que de 5 races, les Korrigans, maîtrisant les pouvoirs de la nature, les Elfes, maîtrisant la sagesse de l'esprit, les Elfes Noirs, maîtrisant les arts de la ferronnerie, les Espavis, maîtrisant les cieux et les arts divins, et les nains, maîtrisant l'art de creuser les montagnes, certains diront l'art de façonner le monde.
Tous vivaient en harmonie, les uns utilisant les talents des autres, puis usant de leurs propres maîtrises pour les aider en retour, mais un jour d'autres races virent le jour sur Dracosh, Humains, Orcs, et Lutins, jugées inférieures par certains, méritant la reconnaissance pour d'autres, ou encore récoltant la haine, c'est ainsi que l'île de Dracosh connut les premières discordes entre les races.


CHAPITRE second : La première dynastie de Hommes.

La première dynastie des hommes naquit rapidement, cohabitant avec les Elfes, vivant avec les Korrigans qui étaient alors de précieux conseillers pour les rois humains grâce à leur grande sagesse. Sublimant dans la citée de Promtissa, les rois humains contrôlaient tout, Freigda assurait des pêches nombreuses, de nombreux hameaux s'élevèrent dans les campagnes, mais seul le village de Burgold sortit un peu du lot.
Malgré les altercations avec les orcs et les elfes noirs qui restaient peu fréquentes, les humains vivaient dans la paix et la prospérité, les nains faisant de nombreux commerces d'armes avec eux, ce qui leur permettaient de se défendre avec efficacité.


CHAPITRE troisième : Le chaos des dynasties.

Alors que l'âge des hommes prospérait, sous les yeux et les conseils des Elfes et des Korrigans, un jour maudit sonna le glas de la première dynastie des hommes, frappant de folie ceux qui semblaient être les nouveaux maîtres de Dracosh, la traîtrise assujetissa les humains, et l'île sombra dans la mort, le sang et le chaos pendant plus d'un demi-millénaire, les rois de la première dynastie furent directement accusés de cela, et leur nom fut bannit des mémoires et des livres des hommes à tout jamais.
Le grand port de Freigda se déclara indépendant de la citée royale, les dynasties royales se succédèrent sur le trône de Promtissa, mais toutes se noyèrent dans d'incessables luttes de pouvoirs entre chefs de guerre. La période fut faste pour les Elfes Noires qui oppérèrent de nombreuses excursions en dehors de leur citée Tripania, menant à bien des rafles de futurs esclaves parmi les populations. Les Orcs semaient la terreur, les Elfes s'éloignèrent des humains pour éviter de sombrer dans la folie à leur tour, les Korrigans vécurent le chaos des dynasties comme une trahison de leur savoir par les hommes, se coupant de tout contacts avec eux à tout jamais, et gardant une rancune tenace à leur encontre.

C'est pendant cette période que les religions de Dracosh perdirent tout leur poids et influence, aussi bien sur les dirigeants que sur le peuple, quelques cérémonies furent maintenues, comme le sâcre du roi, mais d'avantage pour des questions d'apparances que pour des raisons d'appartenances religieuses. Nombreux sont les prêtres à espérer aujourd'hui encore le jour prochain où les dieux reprendront leurs places dans le coeur et l'esprit des hommes, même si cet espoir semble vain.


CHAPITRE quatrième : La seconde dynastie des Hommes.

Tout changea à nouveau il y a vingt ans, le chaos des dynasties commença à disparaître avec l'arrivée sur le trône de Promtissa d'un jeune roi ambitieux et à la poigne de fer, Féolde, menant ses soldats armé de son épée flamboyante. Il lui fallu quatre ans pour asseoir son pouvoir, unissant sous son étendart les autres chefs de guerre, stoppant presque totalement les rafles des Elfes Noirs, en mettant à mort le chef de ces derniers, un elfe noir nommé Kolia. Le chaos des dynasties prit fin quand l'alors Duc de Freigda accepta de renouer l'allégence du grand port à la citée royale afin d'assurer une meilleure protection à sa ville et ses habitants. En deux ans, les incursions orcs et barbares cessèrent pour ainsi dire totalement.
Mais les anciens alliés des hommes restent renfermés sur eux mêmes, seuls les nains semblent un peu disposés au commerce, et les Espavis attendent patiemment un signe de leurs dieux pour nouer un lien d'échange de savoirs avec les humains, mais se ferment à tout contacts en attendant.

Il y a peu, une grande guerre éclata, Zarvidam, à la tête d'une armée chaotique mena un siège long et meurtrier contre la citée royale de Promtissa. Finalement vaincue, l'armée se retira en une débâcle complète, son chef disparût, et Zoutiria, la terre maudite, émergea des océans.
Ce siège ne fut pas conséquences pour Dracosh, et on raconte qu'une mystérieuse organisation vit le jour des cendres de cette guerre... Dont les objectifs sont inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
 
Le chaos des dynasties, ou le passé de Dracosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte Dracosh
» Les histoires des races de Dracosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Présentation du monde de Dracosh :: L'île de Dracosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser