Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barnukk (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnukk

Barnukk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Barnukk Ironlords (Nain)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:03

FICHES :

PRENOM : Barnukk
NOM : Ironlords
SURNOM : Bar
RACE : Nain (et fier de l'être)
CLASSE : Guerrier
AGE : 68 ans
------------------------------------------------------------

PROFESSION : Aucune (À voir plus tard^^)

POINTS FORTS :
Il est plutôt habile avec une hache à deux main et il est très endurant. Il peut marcher toute une journée avec des bagages sur le dos. Barnukk est aussi doté d'une très grande force physique qui lui permet de soulever et de transporter une lourde charge.

POINTS FAIBLES :
Il n'est pas très intelligent et il n'est pas non plus très rapide. Il est donc difficile pour lui de s'échaper rapidement des situations dangereuses ou bien de s'enfuir.
------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE :
En tant que Nain, Barnukk est forcement petit. Il mesure environ 1mêtre 35 et pèse environ 75 kilos. Il possède une longue barbe toujours bien soigner et qui attire toujours les regards des naines. Barnukk est tout de même charismatique malgré qu'il est un nain. Ses longs cheveux brun son aussi bien soignés que sa barbe. Il est presque tout le temps habillé de la même façon, c'est à dire, en brun. Mais, quand il vas pouvoir, il vas s'acheter une grosse armure lourde, pour le combat corp-à-corp, vu sa capacité physique. Par contre, il n'aime pas le casque, ça lui bouche la vue et il n'est pas confortable dans un casque. Cela lui enleve une grosse part de protection, mais pour lui c'est presque un avantage. De plus, il porte une petite bourse (brune bien sur) à sa ceinture pour transporter ses pièces d'or. Il possède un corp trapus comme presque tout les nains.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Barnukk est loin d'être le genre de type à se battre pour rien dans un bar ou bien de tuer des gens pour aucune raison. Il est très loyal, dès qu'il se vois vaincu il l'assume avec la tête haute et il félicite son adversaire pour son combat suivit d'une bonne poignée de main. Il deteste les coups portés par derrière et aime encore moin les tricheurs. Ce type de loyauté est rare pour les nains. Barnukk aime beaucoup rire et parler autour d'une bonne chope de bière avec des amis. Écouter des récits de voyage de la par des vieux nains est une bonne sourse d'inspiration pour partir à l'aventure, car d'ici 150 ans, ce sera lui qui sera à la place de ces vieux aventuriers et qui racontera ses histoires au plus jeunes.

HISTOIRE :
Barnukk est né dans une famillie de 7 nains. Ses deux parents, trois frères et deux soeurs. Il est d'ailleur le plus jeune de la famille. Il vécu une enfance quoi que plus normale. Les jeux de bagare et de conquête entre jeunes enfants ont remplis leurs journée pendant longtemp. Son père travaillait comme vendeur et cela n'aportait pas beaucoup de revenu à la famille. Sa mère elle restais à la maison et s'occupais du jardin.

Il aimais se battre contre ses amis avec des épées et des boucliers en bois. Ils organisait des tournois de duel dans tout le quartier et Barnukk remporta plusieurs d'entre eux. C'est alors qu'il découvrit son réel talent, la bagare. Il aprennais à se battre avec ses amis. Il apris tout, tout seul sans maitre ou bien de professeur vu la pauvretée de la famille.

Barnukk eu enfin la chance de suivre des cours, en travaillant lui aussi comme vendeurs à une échope de viande. Ces cours lui permis de renforcir sa technique et de l'améliorer. Il manie maintenant très bien la hache à deux main et est prêt à partir à l'aventure pour trouver des richesses et des armures rares. Mais avant, il lui faudra s'entrainer sur de petite cible en forêt. Ça va lui permettre aussi d'apprendre à survivre dans des millieux plus hostile que la ville.

COMPÉTENCES :
Maitrise de la hache basique



J'ai quelque question que j'aimerais que vous répondiez si c'est possible. Je veux pas parraitre d'un boulet mais il y à des chose que j'ai pas bien compris.
Premièrement : Où l'on choisit nos technique?
2 : Comment sa marche pour choisir nos armes ou équipement?


Dernière édition par Barnukk le Sam 2 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Je suis un peu débordé de boulot en ce moment, aussi, je relirais plus à fond ta fiche peronnage ce weekend pour la valider, ou te faire changer une chose ou deux si nécessaire, mais à première vue, il ne manque rien.
Pour te répondre, les compétences se trouvent dans les tableaux ici, dans la seconde grande partie du forum. Pour les armes de départ, le choix ne vous appartient pas, mais il est possible que ta fiche influe légèrement sur ce que tu auras, mais tu ne le sauras que quand ta fiche personnelle sera créée.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à les poser, j'y répondrais aussi vite que possible, il y a également la shootbox, principalement utilisée en soirée, je préfère te prévenir qu'en ce moment, le forum tourne un peu au ralenti, plusieurs joueurs sont en vacances, et moi même, j'ai beaucoup de boulot et vais bientôt avoir une absence de 2 semaines que j'annoncerais plus tard.
Il est donc fort probable que ton rp ne commence réellement qu'à partir de la fin du mois d'Août, même si tu pourras déjà faire quelques trucs à droite à gauche la semaine prochaine, je ferais ta fiche personnelle le plus rapidement possible.
Le point positif de ca, est que ca te laissera du temps pour ben assimiler et découvrir le forum, si bien qu'au final, tu le connaîtras peut être mieux que moi lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Barnukk

Barnukk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Barnukk Ironlords (Nain)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

Citation :
Pour te répondre, les compétences se trouvent dans les tableaux ici, dans la seconde grande partie du forum.

Ce que je veux savoir, c'est où l'on écrit les compétences voulue? C'est peut-être moi qui à mal formuler ou vous mal compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:16

Ici même, tu n'as qu'à éditer ton message pour le rajouter, fait bien attention à ne choisir que des compétences de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

Bien, ta fiche est complète, juste deux petites choses, tu peux choisir 2 compétences de départ, dis moi ici quelle est la seconde que tu veux, ensuite, essai de faire un peu plus attention à la construction de tes phrases, je ne suis pas forcément très exigeant la dessus, mais des efforts seront les bienvenus^^.
Penses à créer ta fiche personnage dans ton profil puis ta signature quand ta fiche personnelle sera finie.

Ta fiche personnelle sera créée ce weekend, peut être d'ici à ce soir, après quoi, tu pourras commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Barnukk

Barnukk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Barnukk Ironlords (Nain)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

Je sait que je peux avoir deux compétences, mais les autres ne m'interrese pas où bien que je n'en vois pas l'utilitée. De plus, je trouve que le tableau qui dit les compétences n'est pas très clair. Il faudrait avoir une légère description de chaque compétences. Au lieu d'avoir, (Nom - Nécessite à l'aprentissage / Nom - Nécessite à l'aprentissage) ce qui ma mélanger d'ailleurs, il devrai avoir (Nom - Description - Nécessite à l'aprentissage). En tout cas, moi je le verais comme ça.

Et pour la construction de mes phrases je pourrais avoir un example?
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Je me suis mal exprimé sur la construction des phrases, disons que ca relève plus de la conjugaison et de l'orthographe, pour te donner un exemple :

Citation :
Il vécu une enfance quoi que plus normale

Ca donnerait plutôt :

Citation :
Il a ainsi vécu une enfance des plus des normales.

Pour les compétences, si tu as une suggestion, ouvres un topic dans la partie pour les suggestions, mais pour te répondre brièvement, les compétences ne servent pas à des techniques en particuliers, en dehors de celles qui snt précisés (surtout dans les tableaux pour guerriers et mages), elles servent surtout à déterminer la force de ton personnage.

Pour te donner un exemple, un personnage ayant acquis la maîtrise parfaite de l'épée sera plus fort à l'épée qu'un autre qui n'en aura que la maîtrise basique, cela influera ainsi surtout pour les combats entre joueurs. Mais également contre les monstres, un joueur une bonne maîtrise de son arme a moins de chance de voir le combat se retourner contre lui sur décision d'un modérateur. Enfin, les armes ne sont pas éternelles, ainsi, pour te prendre comme exemple, si tu ne développes que la maîtrise de la hache, et que en pleine contrée sauvage, tu perds ta hache et que tu n'as plus qu'une épée, tes combats deviendront beaucoup plus difficile car tu n'en auras pas développé la maîtrise, et cela sera pris en compte par les modérateurs !

Maintenant, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Barnukk

Barnukk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Barnukk Ironlords (Nain)
Classe: Guerrier
Sexe: Homme

Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

Oui c'est vrai qu'en pleine forêt sans hache et que tu ne sais manier aucune autre chose, disont que les chances de s'en sortir son minime. Et pour la deuxième compétence je veut bien Art du Poison basique. Ça peut toujours être pratique^^

Merci pour la rapiditée des tes réponces^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnukk (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barnukk (accepté)   Barnukk (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnukk (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser