Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sniffffff Je m'en vais .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belvina
"ex modérateur"
Belvina


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2007

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Bon, comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présente dans le jeu ....

J'ai tenté de rester pour assister Fallis comme modo, mais j'y arrive de moins en moins, boulot très prenant, vie privée compliquée et jeu sur un serveur RPG dans le peu de temps qu'il me reste ..... Je n'arrive plus à trouver le plaisir de l'écriture ....

J'ai adoré cette île, peut-être que je reviendrai d'ici quelque temps jouer le rôle de Gwen ..... Mais il faut bien reconnaitre que je ne suis plus à la hauteur en tant que modérateur, même si Fallis a la gentillesse de ne pas me le dire encore ...

Je pense qu'il est donc temps de voir les choses en face et de laisser la place ...

Je suis fière d'avoir été de l'équipe du départ, je suis heureuse d'avoir rencontré ici des gens que j'ai vraiment appréciés ... Crying or Very sad

Si j'ai le courage, j'essaierai de ramener Gwen au moins dans sa maison natale, à Freigda, probablement ce week-end, histoire qu'elle attende de repartir, qui sait, vers d'autres aventures ...

bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:31

C'était TOI Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Belvina
"ex modérateur"
Belvina


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2007

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

C'était moi Gwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
PERSONNAGE ABANDONNE
Tenkaï


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma douce et tendre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Elina, Elfe
Classe: Archère
Sexe: Féminin

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:49

Shocked Shocked Shocked

Je suis toujours présent sur Dracosh car tu y étais aussi... maintenant que tu pars... enfin si tu arrives à jouer Gwen encore ça va, si par contre elle part alors Elina s'en ira aussi... j'ai construit mon personnage avec toi et elle n'aurait plus de sens sans toi...

Veux pas que tu partes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Pas grand chose à dire, t'as toujours eu tendance à te sous estimer et c'est dommage. Mais bon, on va pas refaire nos discutions sur msn. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Tenkaï
PERSONNAGE ABANDONNE
Tenkaï


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma douce et tendre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Elina, Elfe
Classe: Archère
Sexe: Féminin

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:16

D'ailleurs en parlant de msn, je n'y suis plus vraiment, désolé Sad

Je suis hyper occupé mais qu'en j'y suis et que vous voulez discutez, surtout n'hésitez pas. Même si je suis en occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

Gros ZIBOU mouillés les mecs ! Ciao folleta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniffffff Je m'en vais ....... Empty
MessageSujet: Re: sniffffff Je m'en vais .......   sniffffff Je m'en vais ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniffffff Je m'en vais .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Tout le reste :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser