Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexia (abandonné)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Nom : Alexia

Race : Elfe Noire

Classe :Guerriere

Sexe : Femme

Physique : taille moyenne 1.65 m , cheveux noir, les yeux verts emeraude .

age : 30 ans

Particulariter : accompagner d'un furet du nom de Futer ,elle lui parle souvent

Histoire :

Alexia se reveillia dans une prairie ou l'herbe été arroser de la brume du matin.
Elle s'etira est chercha du regard son compagnon ne le voyant pas elle l'appella
*crie : Futerrrr * celui ci arriva et lui monta sur l'epaule et ce faufilla dans sa chevelure .

Elle le carressa puis lui dit : et bien il n'y a pas ames qui vivent par ici nous allons encore faire du chemin avant de trouver des personnes sympathiques qui nous changerons surement de notre solitude commune . Elle prit la route est qui c'est ou cela la menera ...

point fort : construit sa force avec son compagnon (il me donne une second energie en dehors de la mienne )
point faible : froussarde


Dernière édition par Alexia le Lun 26 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:22

Je commencerais par te dire bienvenue sur Dracosh ! Une histoire un peu plus développée aurait pu être bien, et surtout m'aurait permi de faire plus facilement ta fiche personnelle, mais bon^^.
L'essentiel est là, et je ne veux pas te rebuter dès le départ en te demandant des descriptifs à tomber par terre.
Juste une chose, essai de faire un peu attention à ton orthographe.

Sinon, pourrais tu expliquer ce que tu sous entends par "construit sa force avec son compagnon" dans ton point fort?

Ta fiche devrait pouvoir être finie pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Belvina
"ex modérateur"
Belvina


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2007

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

bonjour et bienvenue parmi nous Alexia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

Tu as édité... mais la précision que tu as mise m'embrouille encore plus lol... précise ce que ca veut dire, mais sans éditer ton message, en mettant un nouveau message, sinon je risque de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Dylan Aranwë

Dylan Aranwë


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce plan
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Dylan Aranwë, elfe
Classe: Guerrier
Sexe: mâle

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:38

bienvenu^^

(j'crois qu'elle veut dire que quand sa bestiole est avec elle ça lui donne de l'energie supplementaire, du rab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Oui, mais de l'énergie dans quel sens? qui sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Sierra Aranwë
Enemie des voleurs
Sierra Aranwë


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Sierra Aranwë
Classe: Mage
Sexe: Femme

Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

Pour commencer Bienvenue aussi ^^

En fait, je crois tout simplement que le joueur/euse n'a pas compris que dans les règles il était question de "santé général" (un carreau d'arbalète dans le ventre, on saigne au point d'en cracher ses tripes même avec une cotte de maille) et non de "point de vie" (voir les règles comme Dongeon and Dragon par exemple ou tout simplement de jeux vidéo).

En gros, je crois qu'elle veut dire que ça rajoute une "seconde barre d'énergie", ses PV sont additionner avec ceux de son animal lorsqu'il est en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Alexia (abandonné)   Alexia (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser