Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dylan Aranwë (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Aranwë

Dylan Aranwë


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce plan
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Dylan Aranwë, elfe
Classe: Guerrier
Sexe: mâle

Dylan Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Dylan Aranwë (accepté)   Dylan Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:10

FICHE :

PRENOM : Dylan
NOM : Aranwë
SURNOM : L'Acrobate, surnom dût à sa façon de combattre.
RACE : Elfe
AGE : 185 ans
CLASSE : Guerrier

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROFESSION : Ancien officier de l'armée du Conseil Elfique; Capitaine de Compagnie.

POINTS FORTS :

Excelle dans le maniement de l'arbalète, il ne se déplace jamais sans la sienne, une arbalète de poing plutôt sophistiquée car elle possède un magasin de cinq carreaux pouvant être tiré les uns à la suite des autres (coups par coups) ou tous en même temps, une innovation héritée de Luna, plus pratique pour lui lorsqu'il utilise l'acro-combat, une technique de combat traditionnelle utilisant l'espace présent (lance, rocher, arbre, mur, être vivant,...) comme point d'appui pour effectuer des sauts, salto et autres roulé-boulés. Cela est assez perturbant pour l'ennemi lorsqu'un homme aux airs de gamin sautes en tout sens armé d'un naginata qu'il arrive à manier avec une aisance a faire pâlir le diable, et tirant des carreaux parfois empoisonnés parfois pas. Évidement en tant que capitaine il n'est jamais seul au combat, il est d'ailleurs aimé de ses hommes et sa valeur en tant que tacticien n'est plus à prouver.

POINTS FAIBLES :

En plus de n'avoir aucun sens de la diplomatie et par moment aucun tact, Dylan à une fâcheuse tendance à la bibine ce qui l'entraîne souvent dans des longues soirées de débauches, petits souvenirs de ses virées avec Brice, c'est un des deux reproches que lui fait Aelys son premier sergent en plus de sa kleptomanie chronique.... Un de ses plus gros problèmes mise à part la kleptomanie est sa tendance schizophrénique tantôt gamin insouciant passionné par ce qui l'entoure tantôt froide machine de guerre....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Dylan comme tout elfe qu'il est à une belle gueule, chez lui elle a plus quelque chose d'enfantin malgrès ses 185 balais qu'un air de farouche guerrier, ses cheveux sont d'une couleurs assez étranges et ses yeux violet tire sur le rose bonbon, il porte deux boucles d'oreille à gauche, héritage de sa mère...Et le bout de l'une de ses mèches est tressé à la manière des stratèges de l'académie militaire. Il mesure un mètre quatre-vingts mais ne pèse que soixante-cinq kilos répartit sur la longueur, il est svelte et athlétique. Et comme tout acrobate qu'il est; il est vêtu de la manière la plus pratique possible. En général, il porte un ample pantalon blanc rentré dans des légers bottillons de cuir noire, un blouse noire sans manche lui collant légèrement à la peau rentrée dans son ample pantalon de toile, tenue par une ceinture de solide cuir à laquelle sont rangées des fioles de poisons et remèdes dans des petits compartiments cousu sur la lanière, à l'arrière il y range dans un fourreau horizontale un petit couteau au pommeau d'ivoire. A cette tenue, il lui arrive de rajouter un manteau brun/rouge dont le pan gauche se rabat sur le pan droit, il porte également autour du cou une écharpe anthracite signifiant son rang de capitaine.
A son bras gauche est attachée son arbalète de poing, le mécanisme de tir passant sous son poignet et étant attaché à son index et son majeur, il porte d'ailleurs une paire de mitaine noires afin de pas se faire mal avec le mécanisme de l'arbalète pour sa main gauche, celle de sa main droite quant à elle est cloutée. Il porte un canon, sur lequel est dessiné un 7 stylisé, frappé des armoiries des Aranwë, de couleur blanc-nacré, indiquant le numéro de sa compagnie, d'avant-bras à son bras droit. Plus bas à sa main droite, il porte une chevalière portant une gravure représentant un sabre croisant un bâton; les armoiries familiales.

Au combat, il rajoute à sa tenue un plastron(protégeant son coeur et ses poumons et une partie à l'arrière ses cervicales) tenant à des épaulettes d'armure, d'un alliage étrange, souple mais robuste et résistant aux flèches, sans doute faites à partir de la carapace d'un animal des montagnes d'Aranwë... A cette armure viennent s'ajouter des genouillères et des coudières se fermant par une attache métallique. Une pochettes de munitions de rechanges est accrochée à sa coudière gauche et deux autres sur son canon d'avant-bras droit. Lorsqu'il doit se battre, il met un bandeau de couleur terne frappé d'un lys héraldique, celui de son mentor Brice, afin que ses cheveux ne viennent pas le gêné.

Il ne sort jamais sans son naginata qu'il transporte sur son dos à l'aide d'une bandoulière accroché en deux points de la lance.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Dylan est à double tranchant, il est en temps normale de nature assez insouciante ou plutôt
enfantine, un grand gosse comme le qualifie ses sergents qui sont souvent plus des nounous que des subalterne, malgrès cela il est un bon officier aimer de ses hommes et de ses supérieurs. La devise de sa compagnie étant : « Interdit de pas revenir même si il manque un bout! ». De son mentorat, en plus de ses connaissances et capacités, Dylan a gardé de profonde marque, son caractère est assez ambivalent, il est tantôt lunatique, tantôt froid et calculateur, le phénomène le plus effrayant est qu'il change totalement de personnalité quand il est au combat, une fois son armure revêtue il devient une machine de guerre doté d'un génie tactique...


HISTORIQUE :

Née dans la haute société elfique, Dylan Aranwë a une enfance confortable avec ses soeur Sierra et Clarène. Son père était un elfe influent siégeant au Conseil Elfique et sa mère était directrice d’une école prestigieuse de magie. Il est donc normal que les enfants aient suivi l’exemple de leurs parents. Comme le veut la tradition dans sa famille pour les hommes il suivit la voie martiale, après avoir fini l'académie militaire il rentra sous les bannières du Conseil et à part pour un ou deux problème de kleptomanie,qu'il jure guérie maintenant, il se fit vite remarquer et prit du galon. Sa sœur Clarène finit par devenir professeur de magie comme sa mère quant à soeur Sierra, elle suivit les voies de la magie puis un ami de leur père Dilivane l'a pris sous sa coupe.

Dès son plus jeune âge, Dylan fut voué à être un guerrier, son éducation eu deux facette l'une dure, rude et sauvage avec Brice son maître d'arme qui lui enseigna le maniement de la plupart des armes, (bien que Dylan refermera maîtrisé le Naginata, une lance japonaise ayant une lame ressemblant à un croissant de lune en haut du manche, plus que tout autres armes de corps à corps),ainsi que l'art du corps à corps utilisant des techniques ancestrales des montagnes du coin, car un terrain aussi vallonné et abrupt ne permet pas toujours d'utiliser les méthodes standard, utilisant des mouvements de saut et diverse acrobaties en utilisant ce qui nous entoure comme point de saut. Qui dit sauvage dit également nature et qui dit nature dit chasse et pêche, apprendre à faire des pièges, reconnaître les plantes qui soignent, les fruits comestibles, les vertus des divers végétaux et à faire de la nature un allié.... Mais comme le lui enseigna son autre mentor, Luna, la nature peut aussi être dévastatrice et mortelle ainsi qu'elle le lui illustra en lui enseignant la dangerosité des plantes, quand l'un lui enseignait la phytothérapie l'autre lui enseignait la toxicologie, et pas seulement en théorie, plus réfléchie et plus délicate que son homologue, Luna apporta à Dylan la stratégie, la culture(avec la musique et la littérature ainsi que la poésie), ainsi que la finesse, la délicatesse. Il apprit aussi avec elle a manier les mots aussi bien que les armes de jets et en plus particulier l'arbalète, plus raffinée et subtile,(surtout couplée à quelque poison), disait-elle.

Son mentorat enfin terminé, il fut en âge de rentrer à l'académie militaire, il excellait assez dans la plupart des domaines à part peut-être en diplomatie, nouvelle branche instauré par des réformateurs du Conseil qui préféraient la plume au fer. Aucun intérêt selon Dylan. Il eut aussi quelque problème en appliquant des techniques peu orthodoxe de combat mais l'argent des Aranwë était un argument de taille pour que les instructeurs n'y voient pas de problèmes. Malgrès cela et des incidents dus à une kleptomanie chronique; disparition de matériel, d'effet des autres élèves, et par dessus le marché de relique sacrée du fondateur de l'école, Dylan suivit un parcours martiale normale et put s'enrôler sans problème dans les armées du Conseil, au fil du temps il prit du galon et devient capitaine, [c'est à dire commandant une compagnie (150 hommes) divisée en trois bataillons (50 hommes), il avait donc six sergents (dirigeant 25hommes chacun) pour le seconder], un des plus haut statut militaire.

A la mort de son père, sa soeur Sierra rentra au Conseil et prit la place de leur père mort lors d'une tempête en mer. Sa mère mourra bien des années plus tard lors d’un raid organisé par des brigands de grands chemins, plus exactement subventionner par le royaume humain d’à côté qui cherchait à tout prix mettre la main sur une réserve de bois précieux qui sont en territoire elfe. Du moins, c’est ce que cela à donner en graissant les pattes des guildes locaux. Son autre soeur Clarène succéda à sa mère et dirigea l'école de magie. Depuis cette lâche attaque, Dylan conserve une rancoeur sans nom pour les raclures qui n'ont toujours pas été puni....Cette rancoeur il la partage avec Sierra.
C’est à cette époque que sa soeur commença à s’alarmer de la croissance des autres races, prétextant qu’elles sont indignes d’être sur ces terres. Malgré que le conseil elfique fasse la sourde oreille, elle commença à jouir d’un certain soutien vu qu’elle n’est pas vraiment la seule à pensé pareil, et le fait que Dylan, capitaine des armées, la soutenait ennuyait le Conseil, surtout à cause de la fidelité des hommes de celui-ci, une maladie contagieuse, une gangrène qui risquait de miner le système établit...

Sierra le convainquit d'utiliser un de ses bataillons, le plus fidèle,celui qu'il commandait personnellement pour simuler une attaque humaine contre une garnison de nain et ceux afin de déclencher une guerre qui mettrait à feu et à sang le royaume et ferait chuter le Conseil, ce qui aurait permis au Aranwë de prendre le dessus, étant une des familles les plus puissantes de la région. Malheureusement la fratrie fut victime d'une trahison, le mari de Sierra, les conjurés furent arrêtés et mis aux fer. Les elfes répugnant la peine de mort, les instigateurs de la Conjuration furent jetés dans un autres plan; « Dracosh » ainsi que leur acolytes, une partie des lieutenants de Sierra et les sept survivants du bataillon de Dylan. Malheureusement pour eux le sort de transfert les dispersas en divers point de cet autre monde...Dylan ne sait pas lui-même où il se trouve et où sont ses compagnons...


Dernière édition par Dylan Aranwë le Mar 20 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Dylan Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Aranwë (accepté)   Dylan Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

Bonjour et tout d'abord bienvenue à toi !

Fiche intéressante, je ferais ta fiche personnelle le plus rapidement possible, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de la terminer aujourd'hui.
Pour le surnom, tu n'auras pas de titre au départ, tout simplement car n'étant pas originaire du monde de Dracosh, tu y es un parfait inconnu.

Plusieurs choses cependant, tu décris plusieurs armes dans ta fiche, seulement, tu ne les auras pas au début de ton aventure, je vais rajouter plusieurs types d'arbalètes dans la liste des armes.
Pour l'arbalète dont tu parles spécifiquement, tu auras tout loisirs de la faire créer par des forgerons au cours de ton aventure... il en va de même pour le naginata.
Et pour les poisons et tout ca, tu n'en auras pas non plus dans ton inventaire au départ, à ce niveau là, c'est pareil pour tout les joueurs, vous commencez avec un inventaire vide en dehors de l'équipement de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Dylan Aranwë

Dylan Aranwë


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce plan
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Dylan Aranwë, elfe
Classe: Guerrier
Sexe: mâle

Dylan Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Aranwë (accepté)   Dylan Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

ça je m'y attendais, je prenais en compte le fait que l'histoire de Dylan s'est créer dans les terres d'Aranwë, mais il est tout à fait normal qu'il ne commence pas avec ce matériel vu qu'il a sans doute été dépouillé avant d'être jeté sur Dracosh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Aranwë (accepté)   Dylan Aranwë (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Aranwë (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser