Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sierra Aranwë (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sierra Aranwë
Enemie des voleurs
Sierra Aranwë


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Sierra Aranwë
Classe: Mage
Sexe: Femme

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

FICHE :

PRENOM : Sierra
NOM : Aranwë
SURNOM : Sierra la Bannie
RACE : Elfe
AGE : 183 ans
CLASSE : Mage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROFESSION : Ancienne membre du Conseil Elfique de sa communauté, maintenant bannie

POINTS FORTS : Excellente magicienne, Sierra en connait beaucoup dans ce domaine et est capable de remettre en place plusieurs de ses confrères. L’elfe est aussi une très bonne intrigante vu qu’elle maitrise parfaitement l’art de la manipulation et de la politique, c’est souvent elle qui donne les grandes lignes pour les complots mais aussi pour les batailles (elle est le cerveau du complot qu’elle a fait dans le passé), bien que ça ne soit pas elle qui dirige personnellement les opérations, Dylan est un bon exemple dans ce cas. Bonne cavalière, l’elfe est arrivée troisième dans un concours d’équitation. Attirer par le luxe, elle sait bien reconnaitre la valeur des bijoux et reconnaitre les contrefaçons.

POINTS FAIBLES : N’excelle pas en armes blanches, même si elle ne se débrouille pas mal au sabre (type de combat duelliste et escrime) et qu’elle peut surprendre un adversaire imprudent. Baisse de puissance magique dû au changement de plan, en théorie ce n’est que temporaire… Mais c’est de la théorie et le « temporaire » est assez flou. Physiquement assez faible, ils ne font pas trop compter sur Sierra pour faire des travaux physique. Raciste et arrogante, même pour ceux de sa race, l’elfe serait plus du genre à donner un coup pied à un aumônier, surtout si il n’est pas de sa race. Voit mal les demi-elfes, les considérant le plus souvent comme de simples bâtards. Elle peut être aussi bien avare que généreuse, cela dépend surtout de la qualité du service demandé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE :

D’apparence assez jeune, elle a l’air d’avoir une vingtaine d’années mais est ce que cela a véritablement d’importance pour une elfe ? Elle n’est pas bien grande et peut même paraître physiquement faible mais c’est trompeur, Sierra est quelqu’un qui sait se défendre en escrime, plus particulièrement au sabre même si elle ne fera pas de miracle face à un homme d’arme. Sa spécialité à elle est la sorcellerie, ces cheveux argentés le sous entend, même si elle rechigne d’avouer qu’elle a perdu une bonne partie de ses pouvoirs à cause de son passage sur Dracosh. Malgré tout, il arrive qu’elle en est puisqu’après tout, c’est une mage d’exception. On peut deviner qu’elle aime bien le luxe vu les habits avec les décorations qu’elles portent. Sierra a les cheveux argentés et ils lui arrivent jusqu'au dos et elle a les yeux verts couleurs émeraude. Ces habits sont plutôt de bonnes manufactures, robe grise ainsi qu’un long manteau de voyage en fourrure de couleur grise qui cache à sa ceinture un sabre de bonne qualité ainsi qu'une petite dague qui lui sert pour les travaux pratiques, du moins en théorie. Sierra ressemble facilement à une jeune voyageuse et non à une magicienne qui a passé le plus clair de son temps dans les bibliothèques et le confort. En regardant les détails de plus près, elle porte à sa main droite une chevalière qui représente un sabre et un bâton qui se croise, l’insigne de sa famille.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Au fond, même si Sierra n’est pas quelqu’un de méchant, elle est intelligente et peu avoir des plans parfois aussi fourbes qu’ingénieux. Ambitieuse, intelligente et charismatique, elle peut être parfois assez instable sur certains sujets et se montrer agressif et dangereuse comme le sujet de son bannissement ou de son ex-mari où elle regrette de ne pas s'être occupée elle même de son "divorce". Malgré le fait qu’elle soit manipulatrice, on peut sentir parfois des pointes arrogances envers les autres races, Sierra est en effet quelqu'un de raciste plutôt dangereuse qui est capable de faire des sacrifices pour arriver à ses fins, beaucoup de monde considérait elle et son groupe comme des personnes zélées à prendre au sérieux. L’un des passe-temps de Sierra est la lecture, l’elfe est en effet quelqu’un de cultivé, l’un de ses petits péché est qu’elle est attirer par le luxe et le confort.

HISTORIQUE :

Née dans la haute société elfique, Sierra Aranwë a une enfance confortable avec son frère, Dylan et sa sœur Clarène. Son père était un elfe influent siégeant au Conseil Elfique et sa mère était directrice d’une école prestigieuse de magie. Il est donc normal que les enfants aient suivi l’exemple de leurs parents. Comme le veut la tradition dans sa famille pour les femmes, elle finit par devenir elle aussi mage. Sa sœur Clarène finit par devenir professeur de magie comme sa mère et son frère s’engagea dans l’armée après avoir été à l’académie militaire et malgré quelques problèmes de kleptomanie, il se fera remarquer. Sierra quand à elle, finit par devenir l’élève d’un ami de son père, Dilivane.

Dans sa jeunesse, elle se releva vite être une magicienne très compétente et surtout très bonne élémentaliste, se débrouillant aussi pas mal dans d’autres domaines, comme l’illusion et la domination. Sierra aurait pu prendre la place actuelle de sa sœur mais avec l’ambition qu’elle avait, elle ne s’intéressa pas trop au poste de directrice d’école de sorcellerie. Sierra avait tout pour réussir, charismatique, têtue, intelligente et un peu trop ambitieuse, son réel défaut et c’est cela allait l’amener à sa perte.

Elle finit par elle aussi rentrer au Conseil à la mort de son père, un incident lors d’un voyage en pleine mer : une tempête. C’était plus souvent une tradition que les enfants reprennent la place de leurs parents au Conseil. Sa mère mourra bien des années plus tard lors d’un raid organisé par des brigands de grands chemins, plus exactement subventionner par le royaume humain d’à côté qui cherchait à tout prix mettre la main sur une réserve de bois précieux qui sont en territoire elfe. Du moins, c’est ce que cela à donner en graissant les pattes des guildes locaux. Clarène succéda à sa mère après sa mort. Quand à Sierre, elle garda une profonde rancœur après cela, le crime étant resté impuni.

C’est à cette époque qu’elle commença à s’alarmer de la croissance des autres races, prétextant qu’elles sont indignes d’être sur ces terres. Malgré que le conseil elfique fasse la sourde oreille, Sierra commença à jouir d’un certain soutien vu qu’elle n’est pas vraiment la seule à pensé pareil, et avec un frère qui est devenu Capitaine, cela n’arrangeait rien. Pendant les dix années qui suivirent, Sierra se contenta de comploter dans le dos du Conseil. Sierra se maria aussi à cette époque à un elfe du nom d’Ilardas et même s’il s’agissait d’un mariage politique, elle tomba tout de même amoureuse.

Le véritable but de Sierra était de préparer un plan qui pour but de mettre à feu et à sang tout un royaume. Son plan était simple, attaquer une garnison de nains tout en se faisant passé pour des humains. Le régiment de Dylan devait faire l’affaire, et sous une illusion, les témoins auraient vite porté des accusations. Tout aurait pu aller s’il n’y avait pas eu cette fuite qui venait tout simplement du mari de Sierra. Le soir de l’opération fut un carnage, Sierra et Dylan furent capturés tant bien que mal et mis aux arrêts. Ils passèrent naturellement pour mort, même si cela ne fut pas le cas. Les elfes répugnent la peine de mort, c’est ce qui les sauva en quelques sortes. Sierra, Dylan mais aussi plusieurs de leurs lieutenants furent condamnés à l’exil, un exil qui sortait de l’ordinaire vu qu’ils ont été envoyés de force dans un autre plan. Ce plan n’est rien d’autres que Dracosh. Tous furent séparer dès leurs arrivés.

En guise de bienvenue, Sierra est tombée sur une trois pillards et elle qui croyait s’en débarrassé facilement s’est vite rendu compte que ses pouvoirs ont été en grande partie amputé à cause du passage. Il lui fallut trois jours dans une petite ferme dans un coin perdu pour se remettre d’une blessure à la hanche. C’est là que son aventure commence.


Dernière édition par Sierra le Lun 19 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:39

Eh ben... chapeau... seulement... et oui seulement, la classe sorcière / élémentaliste n'existe pas encore, je pense que tu pourras avoir le titre d'élémentaliste mais pas la classe il me semble...

Sinon bienvenue Sierra Aranwë. Ceci signifie "Sous la montagne" (Sierra) et "A pied", une signification plus profonde : "A pied votre propre chemin" (Aranwë)

Ton nom est : Yamashita Ayumu


C'est du japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Bonjour et bienvenue à toi pour commencer !

Une fiche plutôt intéressante, Avior a plus ou moins raison, si si c'est vrai lol, la classe sera "mage", on ne fait pas de distinction à ce niveau là.
La différenciation entre élémentaliste, nécromant et autre se fait d'avantage en rp, via les titres par exemple (ou plus précisement la renommée de ton personnage).

Simple question, tu dis que le frère de ton perso et d'autres ont aussi été banni vers Dracosh, seront ils joues par d autres joueurs? ou bien voudras tu qu ils soient des pnj's?

Je ne te promet pas de finir ta fiche personnelle aujourd'hui, mais je vais la faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Belvina
"ex modérateur"
Belvina


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2007

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

Bonjour, bienvenue ..... Et félicitations pour cet excellent travail d'écriture Very Happy

A très bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixus

Ixus


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Paragu, Alavira
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ixus, Humain (Avatar)
Classe: Guerrier
Sexe: homme

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

Bienvenue sur Dracosh !
Ton personnage à l'air très intéressant !
Encore bravo pour ta présentation ! On voit que tu maîtrises bien ton personnage ! Ca promet de bons moments !

A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.gmail.com
Sierra Aranwë
Enemie des voleurs
Sierra Aranwë


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Sierra Aranwë
Classe: Mage
Sexe: Femme

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Bonjour merci pour l'accueil ^^

La Sorcière/Elémentaliste était là pour montrer l'orientation du perso mais si c'est un titre, va donc pour ce titre.

Sinon pour la traduction du nom d'elfe et en japonais, je me contenterais de "mouai possible", c'est un pur hasard (à part peu être le prénom, je l'ai vu dans un jeu donc je l'ai pris) et je n'ai aucune connaissance en japonais. Disons que le hasard fait bien des choses Rolling Eyes

Dylan devrait normalement s'inscrire, il n'avait pas trop d'idée sur le BG et il voulait surtout voir ce que je pouvais proposer de mon côté. Les autres perso, tu peux en faire des PNJ.

Par contre, j'ai quelques questions, comment ça se passe pour l'équipement et les compétences au début et est ce qu'on doit commencer à un endroit spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Ixus

Ixus


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Paragu, Alavira
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Ixus, Humain (Avatar)
Classe: Guerrier
Sexe: homme

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:09

Pour l'équipement et les compétences, tout le monde commence avec la même chose.

Un guerrier avec une épée courte et un bouclier et des vêtements à faible armure
Un mage avec une baguette et d'autres équipements

Idem pour les compétences.

Fallis va t'indiquer tout ça dans ta feuille de personnage !

Pour ce qui est du lieux de début, tu commence où tu veux ! Selon ton histoire tu choisis un lieu et tu tiens compte des règles pour te déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.gmail.com
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:38

Citation :
Pour l'équipement et les compétences, tout le monde commence avec la même chose.

En fait, de manière plus précise, l'équipement de départ dépend de la race du personnage, l'équipement varie principalement pour les guerriers, mais aussi, peut varier selon l'histoire ou les points forts/faibles du personnage.
Pour te donner un exemple, si ton personnages avait été une guerrière, je ne lui aurais pas mis d'équipement dit "lourd" du fait de sa faiblesse physique.

Pour où débuter ton aventure, Ixus a déjà répondu, cependant, je te déconseille Promtissa pour débuter pour le moment, c'est un peu agité là-bas^^.

Pour Dylan, hé bien, on l'attend avec impatience !

Et enfin, les autres personnages, en faire des pnj's, c'est possible, mais c'est vraiment à vous d'en faire la demande, car ils serviront principalement pour vos histoires, qu'ils soient de passage ou non, du moins à leurs débuts... qui sait ce qu'ils deviendront...
Mais bon, c'est possible de ne pas les créer maintenant, puis, plus tard, que vous demandiez leur création car vous en auriez besoin pour la continuité de votre rp.
Tout est possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Sierra Aranwë
Enemie des voleurs
Sierra Aranwë


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Sierra Aranwë
Classe: Mage
Sexe: Femme

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

On verra bien. Pour le moment, les deux personnages risquent d'être un peu paumé dans un monde qui n'est pas le leur, surtout si Sierra est bloquer dans une ville assiégée. Ensuite si Dylan a envi de reformer sa compagnie et en faire des mercenaires ou que Sierra a envi de continuer son "œuvre", mais ça dépendra des évènements, c'est encore trop tôt pour le dire.

La chose qui me reste à connaitre, c'est de savoir si c'est moi qui choisi ces compétances mais aussi combien je dois en choisir? Le matériel n'étant pas abuser, normalement ne devrait y avoir aucun problème mais si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à le faire remarquer.

Après ça, je commencerai surement dans cette ville dès que la validation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:40

Citation :
Sinon pour la traduction du nom d'elfe et en japonais, je me contenterais de "mouai possible", c'est un pur hasard (à part peu être le prénom, je l'ai vu dans un jeu donc je l'ai pris) et je n'ai aucune connaissance en japonais. Disons que le hasard fait bien des choses.

Je vais te dire : moi non plus je suis pas sûr sûr ^^

En fait, je ne connais pas encore assez bien le Japonais pour traduire ton nom. C'était sur un bête site Very Happy ! Peut-être pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:11

Citation :
La chose qui me reste à connaitre, c'est de savoir si c'est moi qui choisi ces compétances mais aussi combien je dois en choisir?

J'avoue ne pas bien comprendre ta question... si tu parles de l'équipement de départ, il est prédéfini pour chaque race, tu pourras en prendre connaissance dans ta fiche personnelle comme l'a dit Ixus (quand je l'aurais finit, aujourd'hui si j'ai le temps).
Si tu parles des compétences, à savoir les sorts et autres techniques de combat, il y a des tableaux de compétences que les personnages peuvent apprendre, 3 au total, mais il faut que je mette en place les pnj's qui vous permettront de les apprendre (ce que je vais essayer de faire avant l'été mais j'ai un emploi du temps chargé depuis quelques temps...). Mais les compétences agiront surtout pour les combats entre 2 joueurs, ou les combats en arènes, cependant, plus vous aurez de compétences, plus vous serez fort, donc plus les modérateurs feront des monstres fort face à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sierra Aranwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sierra Aranwë (accepté)   Sierra Aranwë (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Aranwë (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser