Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Smeala la Magicienne (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smeala

Smeala


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Smeala/Humaine
Classe: Magicienne
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

Smeala ou Smealadriele

Humaine

Magicienne

Physique : De taille moyenne, Smeala est élancé, son visage est fin et bien dessiné et ses cheveux sont très longs et noirs corbeau. Sa peau est généralement blanche.

Caractéristiques : Elle affectionne particulièrement la nature et les animaux, surtout les félins. Elle aime aussi le clair de lune et elle est très liée aux esprits élémentaires comme l'eau, la forêt, ou l'air. Elle a pour compagnie une panthère noire du nom d'Avila qui la suit partout...et la protège.

Qualités/Défauts : Elle est douce...mais ce n'est qu'une apparence, assez calme, intelligente et d'une beauté étrange. Mais une trop grande curiosité l'habite, ce qui peut lui jouer des tours. Elle n'a confiance en personne...et a une fâcheuse tendance à disparaître pendant des jours...Elle est assez capricieuse et susceptible.

Signes particuliers : Elle lit sur les lèvres ... et fait des rêves prémonitoires. Elle porte autour du cou un collier orné d'une pierre emprisonnée dans une griffe d'or, un rubis offert par son père, qui lui permettra un jour de maitriser certains éléments ... le vent, la pluie, la foudre, la neige.....

Histoire :

Elle est née dans la plaine d'Ayunda, sous le nom de Smeala. Elle vit heureuse parmi les chevaux et sa famille. Elle est la fille de Nolviro magicien et d'une amazone Lamdiris dont elle tient une longue chevelure noire. Pour ses 15 ans, son père lui offre une pierre magique, un rubis qui a le pouvoir de maîtriser les éléments. Il commence à l'initier à la magie des plantes qui sont très importantes. Elles ont chacune leurs propriétés magiques. Mais la vie paisible dans la plaine un jour bascule. Le chaos et la destruction s'installent. Son père s'allie avec l'ennemi. Smeala ne le supporte pas et s'enfuit vers les plages de Guifrite ou elle se joint à une horde d'amazones. En disparaissant, elle s'attire la malédiction de Nolviro son père, anéanti par son départ volontaire. Malgré cela elle ne revient pas sur sa décision : Elle refuse le pardon de son père, donc le droit de revenir parmi les siens.
Elle combat auprès des femmes guerrières qui l'ont accueillie et qui lui donnent le nom de Smealadriele.
Après avoir guerroyé...elle les quitte et part pour un long voyage. Elle est éprise de paysages sauvages. Au cours de son voyage, Smealadriele décide de visiter la cité de Promtissa, cité qu'elle a vue en rêve...


Dernière édition par CeRiSe le Mer 20 Fév - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

J'aime bien ta fiche de perso ^^ j'espère pour toi que tu seras accepté(e).
Revenir en haut Aller en bas
Smeala

Smeala


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Smeala/Humaine
Classe: Magicienne
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

Avior a écrit:
J'aime bien ta fiche de perso ^^ j'espère pour toi que tu seras accepté(e).

Merci à toi Avior...j'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

Tu as déjà fait beaucoup de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Smeala

Smeala


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Smeala/Humaine
Classe: Magicienne
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

Un an et demi...je ne sais pas si l'on peut appeler cela longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lahna
PERSONNAGE MORT
lahna


Nombre de messages : 364
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Lahna/Elfe
Classe: Archère
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

Bonsoir, moi aussi j'aime bien ta fiche perso...j'espère aussi que tu seras acceptée...par le Maître.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahna06600.bloxode.com/
Smeala

Smeala


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Smeala/Humaine
Classe: Magicienne
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

Merci à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

Bonjour à toi et bienvenue sur Dracosh !

Pour la race, les amazones étant des humaines, ta race est humaine^^, pas à moitié humaine/moitié amazone.

Pas grand chose à redire sur ta fiche personnage, il faudra juste que l'on se mette d'accord sur la capacité de faire des rêves prémonitoire de ton personnage, on en discutera avec le modérateur qui gèrera ta fiche personnelle lorsqu'elle sera créée d'ici à ce weekend sauf si je prend trop de retard^^.

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Smeala

Smeala


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom et race: Smeala/Humaine
Classe: Magicienne
Sexe: Féminin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Bonsoir et merci à toi Fallis.

Par contre pour ce qui est de mes rêves prémonitoires, je ne vois pas ou serait le problème. Dans Les compétences communes ou dans Les compétences magiques, il ni a rien qui ai attrait aux rêves prémonitoires. Si il avait fallu les acquérir grace à une certaine somme d'argent je comprendrais. Donc j'espère que cela ne posera pas de problème.

Sinon, j'espère que je vais passer de bons moments parmi vous. J'ai déjà eu un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

Ho, ne t'iquiètes pas, tu auras cette compétence, c'est juste sur le déroulement de ces rêves que l'on se mettra d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
CeRiSe
"ex modérateur"
CeRiSe


Nombre de messages : 135
Localisation : dans le reflet de l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom et race: CeRiSe/Fruit
Classe: Modérateur
Sexe: Masculin

Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:34

Je crois bien qu'elle a été accepté et sa fiche personnage aussi

Je lock en te souhaitant bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smeala la Magicienne (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Smeala la Magicienne (acceptée)   Smeala la Magicienne (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smeala la Magicienne (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser