Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Steevly (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
steevly

steevly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

Steevly (accepté) Empty
MessageSujet: Steevly (accepté)   Steevly (accepté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Nom et prénom du personnage :

Steevly Zankhar


Race du personnage :

Nain

Classe du personnage :

Guerrier

Sexe de personnage :

Homme

Physique du personnage :

Normal

Âge du personnage :

15 ans

Profession :

Aucune

Particularités :

Animaux de compagnie : ours des neiges.

Histoire du personnage :

Il était tard ce soir la, je n’étais pas encore rentré, une lune pleine illuminait l'endroit qui était assez sombre à l’ origine, l'endroit que tout le monde craignait, l'endroit où nul être capable de ressentir la peur n'aurait l'intention de venir, l'endroit ou je me situais en se moment même.

J'étais souvent dans cet endroit, c'était comme un ami pour moi, mon seul ami...
J’étais souvent là bas pour réfléchir sur le vaste monde dans lequel nous vivons.
Peut-être que la vie est un cadeau, mais pour l'instant je penses plutôt que c'est le contraire ... Moi Steevly, je suis tout jeune, je n'ai pas d'amis avec qui jouer, mon père est un paysan, je ne veux pas être comme lui plus tard, au ça non surtout pas !

Je veux combattre ! Oui, mon rêve serait d'être un héros... combattre tout les méchants qui oseront toucher à mes amis, je voudrais être parmi tout ces gens qui défendent le peuple ! Mais ce n’est que mon rêve...
Je suis sûr que ça n'arrivera jamais mais chaque jour j'espère de plus en plus en ce rêve, j'y crois sans y croire... * dans un sursaut je sentis soudainement une main se poser brusquement sur mon épaule *

-Moi et ta mère t'attendions ! On a parcourut toute la ville à ta recherche tu sais que je n'aimes pas que tu traînes ici ! Bon * sur un aire de frayeurs * viens partons...

Il me prit par le bras, m'entraînant avec lui.
Une fois arrivé a la maison, j'eu à passer une heure avec ma mère qui me criait dessus, mais je n'écoutais pas ce qu'elle disait, j'étais bien trop occuper à penser a mon rêve...

Le lendemain matin alors que je marchais vers mon école, j'entendis quelques nain envisager d’aller a la capitale des nains, c’est alors qu’une lumière d’espoir venait en moi, je voulais les accompagner pour commencer mon rêve.
-Eh ! Monsieur, Mais ! Monsieur, hou hou !
-Quoi petit ?
-Euh, vous allez vraiment à la capitale ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben, heu, je pourrais vous accompagner, juste jusqu'à la bas ?
-Si tu veux venir ok…
-Youpi !
-…mais ça te coûteras 5 pièce d’argent !
-Pas de problème, nous partons quand ?
-Dans 20 minutes
- * pense : je ne peux pas y aller, je ne peux pas prévenir mes parents ! Zut ! Bon tant pis j'écrirais juste une lettre *
-Attendez moi je vais prendre quelques provisions.

Je partis en direction de chez moi, j'ouvris la porte à la volée, je pris un sac je mis mes affaires en vrac dedans, je pris ensuite une plume et de l’encre, je me mis à écrire.

« Chère papa et maman.

J’ai rencontré des gens ce matin qui ont gentiment accepté de m’emmener avec eux a la capitale la célèbre ville des nains en échange de 5 pièces d’argent (que j’ai pris de ma cache maille et que j’ai du économiser toute l’année) donc je pars réaliser mon rêve pour combattre avec le bien j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.
Votre fils qui vous aime fort

P.S. : Papa je t'ais pris ton épée pour pouvoir me défendre, ne m'en veut pas. »

Je partis rejoindre les autres, pour commencer mon rêve, celui de devenir un héros du bien…


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Steevly (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser