Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avior Scorg (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Nom : Scorg
Prénom : Avior
Race : Elfe noir
Classe : Guerrier
Sexe : Masculin
Age : 35 ans

Physique : Avior est musclé et a une cicatrice sur la pommette droite. Des tatouages morbides recouvrent son corps et des signes de haine et de cruauté apparaissent sur son visage. Il a de très longs cheveux noir et une énorme barbe à tresses.

Profession : Aucune
Particularité(s) : A un pendentif de famille

Background : Avior est un guerrier qui fut bandits autrefois. C'est un chaotique et un mauvais. Dans plusieurs villes, Il commis plusieurs délits graves, dont différens vols d'objets magiques : reliques armes, artefacts anciens, peau de dragon.... Il n'avait pas son pareil pour défaire les sorts de protection sur les portes et les murs, ...il étai aussi doué dans la dissimulation. Il est surtout connu pour avoir dérobé un médaillon précieux et mythique à la boutique d'un marchand, réputé inviolable. Ce médaillon avait, parait-il, la capacité d'accroître la vie de celui qui le portait de façon considérable. Malgré ses « talents »,Avior fut attrapé quelques années plus tard par la justice de Dracosh. Il croupit dans les geôles pendant près de trois ans.

Il fut libéré et ne récidiva plus. Mais, son passé de bandit lui manquait et il décida de recommencer une nouvelle vie de bandit. Il assassina plusieurs personnes et fini par devenir complètement fou, tourmenté par les esprits de ses victimes. Maintenant, il revient ! Ne vous dressez pas devant lui car...il n'a aucune pitiée !

Il a peur des Démons majeurs
Il est très intelligent et détècte très vite les ennemis ou amis et les objets jugé dangereux.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

Bonjour et tout d'abord bienvenu à toi !

Ta fiche est très bien, la seule chose qui me gène est l'histoire de ton personnage.
Pas sur la forme, c'est très bien écrit, à part une ou deux fautes d'ortographes, et l absence d'aération dans ton texte, sauter des lignes de temps en temps, ca fait moins pavet de 20 kilo drunken .

Je suis plus embété par le contenu, c'est à dire que aucun des lieux ou des grands personnages ni des clans que tu cites n'existent dans Dracosh... tout comme tu choisis une classe de guerrier dans ta fiche, en disant dans ton background qu'il a été l'élève d'un mage, il faut choisir entre les deux.
Je supposes que tu as repris ce background d'un autre jeu, probablement un mmorpg comme WOW, mais dis toi que ce n'est pas du tout le même univers !

Tu peux adapter ce background à Dracosh sans problème je penses, mais tu ne peux pas le reprendre tel quel, à moins que tu dises que ton personnage ne vienne d'une autre dimension.

Egalement ton avatar, si tu veux jouer un elfe noir, choisis une image représentant un elfe noir, car celui que tu as choisis là en est très loin.

Courage ! j'attends de tes nouvelles avec impatience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:34

Ce Background je ne l'ai pas repris de WoW ! Je sais faire mon histoire tout seul !

D'accord je vais mettre ça en paragraphe !


PS : Je ne sais pas si c'est de l'insolence mais je vous prierai à l'avenir, de ne pas juger mon travail sans savoir de quoi je le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

Je n'ai pas juger ce que tu as fait, et je prétends pas que tu sais pas faire ton histoire tout seul, j'ai fait une supposition car tu parles de lieux, de personnages et de groupes n'ayant aucuns rapport avec Dracosh.
Et comme j'ai dit, j'ai trouvé ca bien écrit.

Il reste une chose à modifier dans ton background :

Citation :
à la cours du roi Guyalith

Ce n'est pas le nom du roi.
Pense également à changer ton avatar.
Merci.


Ta fiche personnage sera créer d'ici ce soir, après quoi tu pourras commencer ton aventure.
En espérant que tu passes de bon moments de rp sur Dracosh !


PS : Je penses que tu utilises le mot "insolence" un peu rapidement, je suis l'admin de ce site, je ne suis pas là pour casser les joueurs, les diminuer où je ne sais quoi, j'ai créé ce forum dans le but que des joueurs s'amusent, en passant de bon moments de rp, pas pour être un "grand méchant loup", contrairement à ce qui est écrit dans ma signature qui n'est absolument pas sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Avior
PERSONNAGE ABANDONNE
Avior


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Avior Scorg [Elfe noir]
Classe: Guerrier
Sexe: Masculin

Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avior Scorg (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Avior Scorg (accepté)   Avior Scorg (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avior Scorg (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser