Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est trop affreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

C'est trop affreux Empty
MessageSujet: C'est trop affreux   C'est trop affreux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Il y a un incendie sur la montagne en face de chez moi, le mont Parnassos, à 10km de chez moi...tout crame...les avions ne peuvent pas voler de nuit, on devra attendre demain, 5h du mat', en attendant il y a les camions de pompiers...mais bon... au sommet de la montagne il y a un casio-resto, entouré de flammes, et aux pieds, des habitations... le front de flammes a dépassé la crête, on peut les voir bouger de chez moi. Il y a des cendres qui nous retombent dessus... Je sais bien que le feu n'atteindra pas la ville, mais c'est quand même effrayant... de plus la foret qui est en train de brûler est la dernière bordant la ville, formée de pins montagnards (alors que les autres forets ici, sont de pins méditerranéens), sans parler des biches, cerfs et oiseaux qu'on y trouve qui vont tous périr...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
PERSONNAGE ABANDONNE
Tenkaï


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma douce et tendre
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Elina, Elfe
Classe: Archère
Sexe: Féminin

C'est trop affreux Empty
MessageSujet: Re: C'est trop affreux   C'est trop affreux Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:09

Oui, j'ai vu ça aux infos (ils parlent pas des biches, cerfs et oiseaux) mais si en plus c'est près de chez toi c'est pire. J'espère qu'ils vont pouvoir arranger ça assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Pêcheuse et célibataire endurcie
Gwen


Nombre de messages : 417
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nom et race: Gwenoline - Humaine
Classe: Guerrière
Sexe: Feminin

C'est trop affreux Empty
MessageSujet: Re: C'est trop affreux   C'est trop affreux Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:30

Je suis navrée pour toi ... espérant que tu auras pu dormir un peu quand même ... Je viens de lire l'info sur ces incendies, ça semble un problème très grave cette année en Grèce ... On a connu ça sur Grenoble il y a peu d'années, c'était effectivement assez affreux et angoissant. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

C'est trop affreux Empty
MessageSujet: Re: C'est trop affreux   C'est trop affreux Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Bon aujourd'hui il n'y a plus que des fumées, les hélcos et autres avions font leur bal incessant... Je pense que ça ira... bilan:2 morts/ la derniere foret partie en cendre et fumée/ plus d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop affreux Empty
MessageSujet: Re: C'est trop affreux   C'est trop affreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop affreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Tout le reste :: Tout et rien à la fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser