Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sinsis (mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinsis
PERSONNAGE MORT
Sinsis


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Sinsis (mort) Empty
MessageSujet: Sinsis (mort)   Sinsis (mort) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

Nom: Sinsis

Race: Espavi

Classe: Assassin

Sexe: Masculin

Physique:
De larges ailes noires, des griffes sur les pattes postérieures, des canines pointues et acérées, il ressemble plus a une harpie qu'a un Espavi normal. Il a des cheveux noirs de jais et des yeux rougeoiants.

Age: 850 ans

Profession: Assassin

Particularités: Lunatique, il peut être trés gentil et mielleux, et quelques secondes plus tard, d'une méchanceté acre et d'un sadisme excecrable. De plus il porte un pendentif simplet en bronze avec l'insigne de sa famille.

Histoire : Il est né dans les tribus Espavi du nord, loin de toutes civilisations. Il y a grandit normalement, comme tout Espavi, et a vite progresser dans la plupart des disciplines que les grands maitres lui enseignerent. Il hérita du médaillon traditionnel de la famille, petit emblème inutile mais rapellant ses origines.
Cependant il restait a l'écart des autres pour une chose:
Il avait les ailes noires, les ailes sombres, des ailes qui n'étaient pas nobles aux yeux de tous...
Il n'avait aucuns amis et sa famille le laissait toujours a part de ce fait.
Ce rejet fit, qu'il commenca a detester son entourage, puis il finit par le hair a tel point qu'il tua. Dans un élan de colère, après avoir été rejeté une énième fois, il étrangla de main froide sa soeur, Paulinie. Sa famille le jetta, et il dut fuir. Il ne regretta pas ce geste, il avait toujours eu rancoeur envers sa soeur et ce n'était que l'aboutissement de siècles d'affrontements verbaux incessants...

Il fut donc chasser, et jamais ne revint. Il traina longtemps dans les contrées, et, inspirant terreur aux hommes qui vivaient la, il fut connu comme une ombre, un Espavi hantant les verdoyantes collines.
C'est ainsi qu'il vit, a l'écart de tous, fuyant le monde, se nourissant de volailles et autres, volées dans les batisses humaines, la nuit...

[Le médaillon qu'il porte a son cou, le pendentif, est le seul vestige de son ancienne vie]



[Voila, j'avais dis que j'm'inscrirais [Hycos sur les mondes persistants] et c'est fait. Et Aclovithii, les Espavi, j'adore, j'adhere !]
Revenir en haut Aller en bas
http://salaven.mo-rpg.com/
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

Sinsis (mort) Empty
MessageSujet: Re: Sinsis (mort)   Sinsis (mort) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Héhé bienvenue... je me sentirai moins seule et differente maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinsis (mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahna "femme masculine" (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser