Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aclovithii (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

Aclovithii (accepté) Empty
MessageSujet: Aclovithii (accepté)   Aclovithii (accepté) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:03

NOM : Aclovithii

RACE : Espavi

CLASSE : guerrière

SEXE : feminin

PSYSIQUE DU PERSONNAGE : elle a de longs cheveux mauves-argenté, des yeux gris et la peau bleue pale. Elle mesure 1m57 pour 39kg, autant dire que c'est un poids plume, ce qui lui permet de se déplacer rapidement, nottement lors des combats, mais moins rapidement sur terre que dans les airs.
Elle se déplace le plus souvent à pied pour les courtes distances, cheval pour les moyennes distances, en volant sur les longues distances et quand il y a urgence, où lors d'un combat , car elle est plus agile dans les airs.


AGE : 970 ans.

PROFESSION : aucune

PARTICULARITE :A quelques connaissances en herbes médicinales.Elle ne se nourrit que de coeurs... et ne croit en rien ni personne, agit souvent pas interêt...et est très renfermée sur elle-meme

HISTOIRE :
Elle viens donc d'Aïloe, située dans les plus hauts sommets des montagnes de Xafolire où elle est née et a toujours vécu. Dès sa naissance elle était prédestinée à servir de sacrifice à la Divinité Mho lors de ses 970 ans. Elle reçu donc l'éducation privilégiée reservée aux jeunes "futurs cadeaux" : combat, méditation, prières...Mais elle comprit bien vite que sa prédéstination irait plus loin, non elle voulait vivre ! C'est ainsi qu'un an avant la date fatidique, alors qu'elle était encore toute jeune fille, elle entreprit à l'aide de son vieux et sage maitre d'escrime sa libération...Traverser tout le sanctuaire, tôt lors d'un matin brumeux, et... s'envoler... les Espavis sont très attachés à leur terre natale, leur ville, leur pays, il est donc très surprenant qu'il y ait des fuites, surtout de la part des "privilégiés", c'est pour cela qu'au début personne ne réagit... et quand les chasseurs s'envolèrent à sa poursuite, elle avait eu le temps de prendre une bonne avance. Elle vola 4 jours sans s'arreter. A la fin du 4eme, épuisée, elle se réfugia dans une foret de cèdres, et à bout elle s'endormit entre deux racines. Deux bucherons humains qui passaient par là la virent, et croyant que c'était un ange, la rammenèrent à leur village et lui offrirent tous leurs meilleurs soins.


C'est ainsi que commencèrent ses aventures en dehors du cocon Espavi, ce sont dans ces tristes circonstances qu'elle dut quitter sa ville et les siens il y a maintenant un peu plus d'un an car elle ne souhaitait pas mourir tout de suite et aussi betement.

Après quelques jours de sommeil, elle repris ses esprits, elle était dans un lit dur, ses ailes toutes froissées et des visages dubitatifs la fixant. Elle eu peur tout d'abord, puis se calmant, les contempla elle aussi.

Quels sont ces etranges personnages? *pensa-t-elle*.

Un premier problème se posa : la communication... ensuite... la nouriture... et puis un "ange" dans un petit bourg, ça ne passe jamais inaperçu... durant les 2 jours qui suivirent, elle vit défiler des humains dans sa chambre, lui faisant part pieusement de prieres qu'elle ne comprenait pas. Le 3eme jour, le seigneur de Promtissa ayant eu vent de la nouvelle se présenta à elle et la fit transporter dans son chateau. Epuisée elle se laissa emmener.
Durant encore quelques jours, on la fit examiner par nobles curieux et religieux avides, on lui parla en diverses langues, on lui présentant moultes parchemins...dont un écrit en...Aerik, la langue des Espavis, chose curieuse, la technique du parchemin est inconnue des Espavis... Il y a donc un humain qui connait ça langue.

Ohhhhh regardez! le parchemin que les feres ont recopié, on dirait que l'ange s'y intéresse, faites venir les frères! vite !

Il y a lontemps, avait été offert à la lignée des rois de Promtissa, ce qui semblait être des écrits anciens par un étranger qu'ils avaient accepté de garder, avec une traduction. Ils purent donc établir un communication rudimantaire.
Aclovithii vécu au chateau pendant 1 an, elle avait vite appris la langue, les coutumes, les habitudes humaines, même celle de monter à cheval malgré ses ailes. Elle se gardait bien de parler de ses origines, et entretenait le mystère en parlant très peu sur ce qu'elle était vraiment.
Un jour qu'elle était dans dans une clairiere de la foret pour se nourir et puis être un peu seule, le vent des montagnes lui apporta des nouvelles... des Espavis n'étaient pas loin, la date du sacrifice non plus...Elle s'envola et parti aussitôt, sans prévenir personne...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Aclovithii (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aclovithii (accepté)   Aclovithii (accepté) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

Bonjour et bienvenu a toi tout d'abord !

Cette race m'a l'air interessante, afin que je l'ajoutes dans les races jouables et l'adaptes au monde de Dracosh, pourrais tu m'envoyer par mp les caractéristiques de cette race? en gros, tout ce que tu as écrit entre paranthèses et un peu plus :
-nom de la race
-nom des deux clans (ailés et non ailés)
-le nom de son pays d'origine, ou d'une ville
-les caractéristiques physiques générales de cette race (pour les deux clans)
-est ce une race immortelle?
-les modes de vie de cette race, vivent ils volontairement à l'écart du reste du monde? aiment ils combattre? etc...évites de faire trop long, je n'ai besoin que des grandes lignes.

J'essairais de "préparer" cette race au plus vite afin que tu puisses commencer ton aventure, je devrais avoir le temps de la finir pour ce dimanche si tu m'envois ton mp rapidement.

Pour la classe de ton personnage, si c'est juste des connaissances médicinales en herbes, ce n'est pas de la magie, cela rentrerait donc plus dans ses particularités, sauf si c'est connu de tout les Anthotos, dans ce cas, dis le moi dans ton mp, et ce sera mis dans les caractéristiques générale de cette race.
Une fois que j'aurais ajouter cette nouvelle race, il te faudra peut être revoir un peu l'historique de ton personnage afin de l'adapter au monde de Dracosh, je te dirais ca par mp.
Par contre, pourras tu aussi y rajouter un peu plus de détails sur son passé? 1700 ans, c'est pas rien, comme pourquoi c'est elle qui devait être sacrifié à son dieu par exemple.

Ne modifies pas ta fiche pour l'instant, j'en aurais besoin comme elle est actuellement, tu posteras les modifications après que j'aurais finit de "préparer" cette nouvelles race.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

Aclovithii (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aclovithii (accepté)   Aclovithii (accepté) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

Bon voilà c'est modifié! C'est bien comme ça...où j'en ai fait trop comme toujours?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aclovithii

Aclovithii


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom et race:
Classe:
Sexe:

Aclovithii (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aclovithii (accepté)   Aclovithii (accepté) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

J'ai un peu modifié l'histoire, histoire que ça colle mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aclovithii (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aclovithii (accepté)   Aclovithii (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aclovithii (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser