Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Judith FUJINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Fujina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Judith FUJINA Empty
MessageSujet: Judith FUJINA   Judith FUJINA Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Nom : Fujina
Prénom : Judith

Race : Skeltiss

Classe : guerrière

Sexe : (Vous l'aurez deviné) Femme

Physique du personnage :
Elle a : - de long cheveux argentés lui tombant au bas des reins généralement attachés en queue de cheval haute,
- des traits fins et gracieux,
- une silouhette svelte,
- Une épée légère,
- Un plastron,
- des brassards et des bottes en cuir,
- un pantalon en toile,
- une cape chaude à capuche,
- une veste légère,
- le visage caché par sa capuche.

Âge du personnage : 17 ans.

Particularité : Un loup garou (Tel celui de Robb Stark dans Game of Trone)

Compétences (début) :

- Maîtrise de l'épée
- Estocade
- Estafilade
- Revers
- Coups de Fauche
- Coup de Berseker (+4)

- Connaissance en soins et herbes médicinales
- Soin des plaies ouvertes

- Connaissance en magie élémentaire
- Décharge electrique
- Embrasement de petits objets

- Connaissance en Nécromantie
- Putréfaction de chaire animale

- Maitrise de l'arc / arbalète
- Précision accrue

Guilde voulue :

Points forts :

Points faibles :


Famille :
Frère jumeau

Histoire du personnage : Judith est une jeune femme âgée de 17 ans. Elle n’a pas été épargnée par la vie. Sa mère est morte en mettant au monde deux jumeaux : Raijin et Judith.
A l’âge de 8 ans, son père est décédé à son tour. Judith et Raijin ont été séparés. Judith n’a jamais su où son frère se trouvait et a ainsi vécue chez un humain, Katsuo, un homme violent qui se défoulait sur elle dès qu’une chose le contrariait.
Le seul endroit où Judith se sentait bien était avec Uragirimono, un enfant abandonné et livré à lui-même. C’était, son meilleur ami et elle en était secrètement amoureuse. Ils s’amusaient à chercher un trésor qui leur permettrait de s’évader de ce village si triste et sinistre, mais bien qu’ils ne croient pas un jour trouver ce trésor, ils s’imaginaient simplement un monde imaginaire, qui leur permettait de s’évader.
Pourtant, alors qu’elle avait 12 ans, ils en trouvèrent vraiment un. Il était au fond d’une grotte. Heureux, ils se mirent à sauter de joie. Uragirimono proposa de porter le trésor afin d’alléger la fragile fillette. Alors qu’ils s’approchaient de leur village, ils entendirent des cris de douleurs déchirer le ciel. Ils s’approchèrent prudemment et virent des barbares saccager leur village natal. Pris de panique, ils s’enfuirent à toute jambe, malheureusement, 3 barbares les virent et leurs courra après. La petite fille, épuisée, ne vit pas la racine qui lui fit obstacle et s’écroula de tout son long. Elle attrapa la jambe de son ami, terrifiée, lui demandant de l’aide, mais il essaya uniquement de se dégager. Voyant qu’il n'y arrivait pas, il la gifla, la faisant lâcher prise, puis l’abandonnant aux mains des barbares, pour s’enfuir, sans une once de remord. Ces derniers , la violentèrent, la violèrent sans états d’âme, pour ensuite l’abandonner au milieu de la forêt.
Un elfe, âgé de 16 ans l’avait retrouvée là, prostrée, au milieu de la forêt où les barbares l'avaient abandonnée. Le garçon l’avait soignée, nourrit, puis lavée, coiffée et avait fait tout ce qui était nécessaire à la jeune fille.
Suite a cet épisode, elle à grandit dans ce qu’elle appel "la souillure de son âme", cachant à tous la source de ses cauchemars derrière des sourires rayonnants. Mais les plus perspicaces voient dans ses yeux un voile d’indifférence de tout qui remplace petit à petit la douleur afin de la protéger.
Les jours, les mois, puis les années commencèrent à défiler, et le garçon réussit petit à petit à lui redonner goût à la vie. Ils s'amusaient, chassaient, s'entrainaient à l'épée, l'arc, le garçon lui apprit les soins basiques et toute autres choses. 5 ans plus tard, c’est décidée et sure d’elle qu’elle se releva réèllement de ce passé douloureux. Ils se séparèrent chacun de leur côté en se promettant que lorsqu’ils se retrouveraient, se serait heureux et en paix. Il lui confia l'épée, le plastron, les brassards en cuir et les bottes de sa mère (une elfe noire et fameuse guerrière) qu'il lui avait prété lors des entrainements.
Judith accepte toute mission, tant que le client a de l’argent et que la mission est susceptible de lui offrir des renseignements.

Niveau caractère: (Caractérielle? Moi? Non.... )
Elle voue une haine particulière aux hommes qui battent les femme et ce, quelques soit la race ou le côté dans lequel elle se trouve (Bon ou mauvais). Elle peut par contre s'allier avec n'importe qui, tant qu'il possède le même but.
Si Judith est calme, douce et adorable avec ceux qu'elle apprecie, elle saura vite être blessante et cassante si son interlocuteur est une personne en qui elle n'a que très peu confiance ou qu'elle n'aime pas. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout des choses. Malgré son apparence frêle, elle a un carctère d'acier et ne se laisse pas abattre à la première diffivulté. Avec un caractère réfléchit, elle ne fonce pas sans avoir au préalable envisagé toute les solutions possibles. Elle peu malgré tout agir sur un coup de tête à tout moment. Elle ne couvre jamais ses yeux qui sont pour elle une fiertée.

BUT :
- Retrouver son frère disparu, Raijin, chose difficile car elle a oublié la période avant ses 8 ans,
- Retrouver son ami d’enfance, Uragirimono pour ce vengé au centuple,
- Trouver sa place, un semblant de paix et des gens qui sauront l’accepter telle qu’elle est.



Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté quelques point que j'espère ne vous dérangerons pas trop... Ou du moins pas autant que la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith FUJINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser