Dracosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracosh

Forum rp melangeant deux styles de jeu, le jeu de rôle type D&D, et le rôle play libre non dirigé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miaki Lira (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaki Lira

Miaki Lira


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Miaki Lira et Elfe
Classe:
Sexe: feminin

Miaki Lira (acceptée) Empty
MessageSujet: Miaki Lira (acceptée)   Miaki Lira (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:38

Nom et prénom du personnage :

Je m'appelle Miaki Lira.

Race du personnage :

Je suis une Elfe.

Classe du personnage :

Une guerrière qui est tout aussi forte qu'elle n'est belle. Very Happy

Sexe de personnage :

Je suis une femme.

Physique du personnage :

Je suis une Elfe tout à fait normal sauf que ma beauté est un peut trop envoûtante, beaucoup tombe sous son charme, elle espère encore trouvé l'âme soeur et le reconnaître à travers tous ses prétendants qui n'ont des yeux que pour elle.

Age du personnage :

J'ai 17ans.

Profession :

Je n'ai aucune profession, je suis une voyageuse.

Particularités :

J'ai Liramwaii qui est une magnifique licorne, aussi douce et agile qu'un chat et tout aussi belle qu'une déesse, et sa particularité c'est que je suis la seule à la comprendre parler.


Compétences et armes de départ :

Je suis une archer, donc j'ai un arc et des flèches, mes flèches après avoir atteint leur cible reviennent, j'ai une paire de gants , des bottes, un pantalon et un haut vert en tissus, je porte toujours sur moi un collier, c'est lui qui me donne la force de ma battre, si quelqu'un essayé de me le prendre, il aurait un grand malaise par la suite.
J'ai des compétences en arc/arbalètes ( tir accrue et rapide)
.

Les points faibles du personnage : Mes points faibles sont que je suis une personne beaucoup trop gentille et naïve, on m'a souvent eu comme sa, a toujours vouloir aider les autres à force tout cela met retombée dessus.
Les points forts du personnage : Mes points forts sont mon collier, ma licorne et mes parents, le collier car c'est ma mère qui me l'a donné avant qu'elle meurt, ma licorne car s'est la seule famille qui me reste c'est comme ma soeur pour moi, et mes parents car ils ont fondés des espoirs en moi et je refuse de les décevoir.


Histoire du personnage :

Je suis née à Rempola un tout petit village d'Elfe caché où seul ses habitants connaissent l'endroit. Mes parents sont morts en se battant contre une meute de loups affamés, déjà épuisé par leur voyage qu'ils faisaient se fût le coup fatal, moi j'attendais à la maison leur retour, j'étais avec mon meilleur ami, lorsque quelqu'un frappa à la porte pour me dire que mes parents avaient pèris au cours de leur périple et que sa mère lui avait donné se collier. Alors j'appris à grandir seule avec l'aide de mon meilleur ami pour me soutenir lorsque j'en avais besoin.


Dernière édition par Miaki Lira le Mer 19 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Miaki Lira (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Lira (acceptée)   Miaki Lira (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

Bonjour bonjour et bienvenue à toi !

Le forum est peu vivant en ce moment, j'espère que ca ne te repoussera pas, mais la plupart des joueurs sont en vacances et autres, et j'ai moi même beaucoup de boulot, et ne peut passer sur le forum que le soir^^.

Pour ta fiche, plusieurs petites choses.

La classe, ce sera guerrière, archère n'est pas une classe de personnage.

Pour ce qui est du collier, et du faite que si quelqu'un le vole, il meurt, je ne suis pas trop chaud pour ca, c'est un peu une option de facilité, et je ne me vois pas faire mourir le perso d'un joueur pour ca, par contre, une sensation de malaise pour le voleur ou quelque chose comme ca, pourquoi pas, je te laisse y réfléchir.

Pour les compétences, les flèches illimitées pour un soucis de simplicité, donc tu as pas de soucis à te faire à ce niveau là, et tu dois en choisir ici, comme c'est expliqué dans le topic d'explications pour la création d'un personnage.
Pour le pantalon et le haut vert, tu veux qu'ils soient juste en tissu ou autre chose?

Et enfin, l'histoire de ton personnage, elle n'est pas finie, non? Sinon, pourrais tu essayer d'ettofer un peu? Merci !

Je vais m'occuper de commencer à créer ta fiche personnelle que je validerais définitivement quand tu auras fait les modifications citées ci dessus. Si tu fais tout ca rapidement, je devrais pouvoir finir ta fiche pour ce weekend.
Comme je l'ai dit, je suis très occupé en ce moment, donc profites en pour découvrir le forum à ton rythme et à poser des questions pour ce que tu ne comprends pas en attendant que je te donne le feu vert pour commencer ton histoire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Miaki Lira

Miaki Lira


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom et race: Miaki Lira et Elfe
Classe:
Sexe: feminin

Miaki Lira (acceptée) Empty
MessageSujet: re   Miaki Lira (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

Merci beaucoup, je n'avais pas fini ma fiche en effet je ferais en sorte de la terminé dans la demi-heure, j'ai déjà commençer si tu vois 'autres problèmes dit le moi je ferais en sorte de changer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallis
Admin
Fallis


Nombre de messages : 2306
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

Miaki Lira (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Lira (acceptée)   Miaki Lira (acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:17

Coucou, alors, je n'ai pas pu commencer ta fiche personnelle encore, je vais m'y atteler ce soir, et je la finirais ce weekend.
Pour tes compétences, tu peux en choisir 15 comme c'est expliqué, bon c'est pas bien urgent, et je peux faire ta fiche sans les connaître dans l'immédiat, mais il faudra que tu les choisisses^^.

Je te ferais savoir quand ta fiche sera finie et que tu pourras commencer ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracosh-forum-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Miaki Lira (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Miaki Lira (acceptée)   Miaki Lira (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaki Lira (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracosh :: Règlement :: Votre fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser